Au cours de l’Acte XV des Gilets Jaunes, le journaliste de réinformation et reporter Vincent Lapierre a été interpellé l’après-midi puis placé en garde à vue. Le motif : il détenait… une bombe lacrymogène !
Bonsoir, au cours de l’#ActeXV des #GiletsJaunes, notre reporter @VincLapierre a été interpelé cet après-midi puis placé en garde à vue.
Plus de détails vous seront communiqués lors de sa sortie.
Merci pour votre soutien.
L’équipe du Média pour Tous.— Le Média Pour Tous (@lemediapourtous) 23 février 2019
Si cette info se confirme , cette interpellation est une honte puisque le journaliste @VincLapierre avait été agressé à plusieurs reprises par les #antifas sans que la police ne le protège #DictatureMacron https://t.co/9Wv6caO03b
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) 24 février 2019
Connu dans la réinsfosphère pour ces excellents reportages sur les Gilets jaunes et autres sujets de société, Vincent Lapierre dérange le système médiatique et le pouvoir macronien par la véracité de ces analyses, l’authenticité de ses prises de vues et sa liberté de paroles. Il est devenu une cible privilégiée des anti-fas, collaborateurs officieux de la police de Castaner pour écraser ce mouvement social bien français et tous les opposants au système politico-financier actuel.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !