Site icon medias-presse.info

Acte de réparation à Ars 2 août 2024 : le RP Joseph d’Avallon dénonce la collusion profonde entre la république et la Franc-maçonnerie.

“Collusion profonde entre la république et la Franc-maçonnerie”.

Suite aux profanations commises lors des Jo de Paris le mouvement des « Chapelets de Marie » a organisé le vendredi 02 août 2024 à Ars un acte de réparation publique et de demande de pardon à Dieu, pour mettre fin à cette décadence d’une manière définitive, pour le salut des âmes, de l’Eglise et de la France.

A cette occasion, le RP Joseph d’Avallon, ofm, a prononcé une courte et forte allocution où il dénonce la “collusion profonde entre la république et la Franc-maçonnerie“.

MPI vous propose d’écouter ce courageux message d’un capucin de Morgon, membre de la CUSTODIE DES FRÈRES MINEURS CAPUCINS D’OBSERVANCE TRADITIONNELLE :

“La franc-maçonnerie est belle et bien une religion. C’est la religion de satan, à laquelle Macron fait une profession de foi !”

Que Dieu nous garde en les Cœurs unis de Jésus, de Marie et de Joseph, par l’intercession de Saint Michel.

Antoine de Fleurance

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile