Site icon medias-presse.info

Act-Up : profanation à Toulouse et promotion chez EELV ?

L’action violente menée hier soir à l’église Saint-Pierre-des-Chartreux par plusieurs associations du lobby homosexuel et de l’extrême gauche, dont Act-Up, relève d’une profanation.

La pastorale étudiante de Toulouse dénonce dans un communiqué publié ce mardi, l’action jugée « violente » menée contre une réunion de jeunes catholiques à l’église Saint-Pierre-des-Chartreux.

La Pastorale organisait un débat perturbé par un groupe de nervis qui ont notamment jeté du faux sang sur le sol devant l’église.

Act-Up Sud-Ouest et plusieurs autres associations ou mouvements (Alternative Libertaire, OCML-Voie prolétarienne, l’Union Antifasciste Toulousaine et les Panthères Enragées) avaient annoncé cette action dans l’après-midi de lundi dénonçant la présence au sein de la pastorale étudiante de Toulouse « de la droite réactionnaire, des l’extrême-droite toulousaine, et depuis plusieurs mois, de La Manif Pour Tous. »

Rappelons que c’est Emmanuelle Cosse, ex-présidente de cette organisation extrémiste Act-Up, qui est pressentie pour devenir secrétaire nationale des écologistes lors du congrès d’EELV prévu en novembre à Caen. C’est en tout cas le souhait de Pascal Durand, secrétaire national sortant.

Cela en dit long sur le renforcement de l’antichristianisme dans le paysage politique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile