Le groupe activiste Act Up-Paris ne cesse de larmoyer. Malgré les subventions publiques et les dons de Pierre Bergé, il ne peut plus payer ses factures…
Depuis janvier 2014, ses salariés sont au chômage partiel. Le groupuscule doit aussi déménager car il ne peut plus assumer le loyer.
A se demander comment cette organisation qui a toutes les sympathies de la gauche et de l’extrême gauche gère l’argent qui lui est confié.
En attendant, le lobby homosexuel appelle à la solidarité et organise différents « événements » pour collecter des fonds. La plateforme KissKissBankBank demande aux militants LGBT de mettre la main au portefeuille.
Rappelons qu’Act Up-Paris, organisation subventionnée, est bien connue pour ses actions violentes et son antichristianisme viscéral. Ce qui n’a pas empêché Emmanuelle Cosse, ex-présidente d’Act Up, de devenir secrétaire nationale des écologistes d’EELV.
Act Up profane la Cathédrale de Paris. Cela se terminera en bagarre. Des nervis d’Act Up porteront des coups à Mgr Jacquin.
Act Up s’en prend à la Basilique de Montmartre.
Act Up tente d’entrer de force à Saint-Nicolas-du-Chardonnet
Act Up profane l’église Saint-Pierre-des-Chartreux à Toulouse
La fine fleur des militants d’Act Up en pleine action de vandalisme
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !