L’épouse de Vincent Lambert – qui n’est toujours pas en « fin de vie » – a finalement décidé de demander au Conseil d’Etat de signer l’arrêt de mort de son mari (de faim et de soif), en faisant appel de la décision du tribunal administratif de Châlons en Champagne, qui avait ordonné la 16 janvier la reprise de son alimentation.

 Le docteur Kariger, chef du service où il est « soigné », et le CHU de Reims, vont se joindre à cette demande selon Marysol Touraine, ministre de la « Santé »…

 On ne peut que s’inquiéter du sort qui va être réservé à Vincent Lambert, dont la vie, menacée par des médecins homicides, est anormalement entre les mains des juges. Le Conseil d’Etat, depuis quelques temps, ne faisant guère preuve ni de sérieux ni d’indépendance. La vie de Vincent Lambert ne vaut-elle pas mieux que la quenelle de Dieudonné ?

A quand le « Ministère de la Mort », dans le gouvernement Hollande ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !