MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Accès gratuit cet été au film Hold on

Le deuxième volet d’une trilogie de documentaires qui ont été taxés de « complotisme » par les médias du système parce qu’ils contredisaient la vérité officielle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
xulito
xulito
il y a 2 années

L’effondrement du dollar est latent.. le bon coté pour nous les « sans dent » est qu’il fera effondrer cac 40, bourse, économie Française et européenne. Il signera la fin de l’UE par la faillite de la France qui nous fera économiser les intérêts prohibitifs que nous payons aux banques libérant ainsi du pib pour retrouver notre liberté économique et notre puissance car il faudra relocaliser et les multinationales le feront ou mourront. A ce moment nous, les « complotistes », nous réjouirons de voir enfin des accords avec Poutine…. Patience ceux qui ont bâti ce système sur la destruction et la soumission sont en train de se perdre eux même tel le menteur enfoncé dans ses mensonges qui ne sait plus où il en est.