Une autre nomination scandaleuse et bergoglienne – excusez
ce quasi-pléonasme – à l’Académie pontificale pour la vie
La nomination de Katalin Karikó à l’Académie pontificale pour la vie n’est rien de moins que scandaleuse, compte tenu de son implication dans le développement de la thérapie génique à base d’ARNm, qui, comme nous le savons maintenant, implique l’utilisation de fœtus avortés pour la production de sérums expérimentaux.
La cohérence avec la nomination d’une autre athée avorteuse du WEF, Mariana Mazzuccato, également par Bergoglio, n’échappera pas à l’attention.
L’action dévastatrice de ce jésuite va au-delà de la doctrine et constitue une soumission honteuse de l’Église à la politique criminelle de l’élite mondialiste et confirme le rôle subversif de l’Argentin.
Il est déconcertant que certains soi-disant conservateurs déclarent simplement que les actes de Bergoglio n’impliquent pas l’infaillibilité papale, et que cela leur suffit.
+ Carlo Maria Viganò, Archevêque
Katalin Karikó’s appointment to the Pontifical Academy for Life is nothing short of scandalous, considering her involvement in the development of mRNA gene therapy, which as we now know involves the use of aborted fetuses for the production of experimental serums.
The… pic.twitter.com/7oVkjrBdsZ
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) February 13, 2024
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !