Abdelaziz Bouteflika est arrivé par avion en début de semaine à l’aéroport du Bourget avant de rejoindre l’hôpital militaire du Val-de-Grâce. C’est aujourd’hui un vieillard affaibli de 77 ans après avoir subit un AVC et diverses interventions chirurgicales. Depuis 2014, il effectue son 4ème mandat comme président de l’Algérie.
Abdelaziz Bouteflika n’a rien à faire dans un hôpital français, lui qui passe son temps à cracher sur la France et à insulter notre pays. Si l’Algérie est si merveilleuse et si elle se débrouille toute seule si bien, que M. Bouteflika fasse un peu confiance aux médecins algériens, mais en tout cas, ce n’est pas à la France de le soigner.
Surtout quand l’Algérie doit plus de 60 millions d’euro à la France au titre de dépenses médicales engagées par la sécurité sociale.
Et puis, soigner le complice – voir plus – des assassins du FLN et consorts qui massacrèrent les harkis désarmés et les pieds noirs d’Algérie est une honte nationale. Que Bouteflika aille mourir en Algérie, loin de la France qu’il exècre.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !