Site icon medias-presse.info

Abdalmasih Hanoun, syrien, un de ces étrangers qui défont l’histoire de la France…

Abdalmasih Hanoun, syrien, un étranger qui défait l'histoire de la France

Le poids des mots, le choc des photos ou comment les wokistes sont pris au piège de leur mensongère propagande.

Les « déconstructeurs » du ministère de la culture, cornaqués par madame Rima Abdul-Malak, ont voulu faire les malins en détournant le portrait du Roi Soleil, Louis XIV, avec cette légende :  » c’est fou tous ces étrangers qui ont fait la France« .

Ces incultes notoires veulent nous faire croire que le grand roi, né en France, était étranger parce que sa mère Anne d’Autriche était espagnole et que sa grand-mère Marguerite d’Autriche était archiduchesse d’Autriche. Voilà une filiation « étrangère » qui n’a rien d’exceptionnelle quand l’on pense aux mariages royaux sous l’Ancien Régime. Mais les propagandistes anti-France n’ont que faire des vérités historiques.

A MPI, nous faisons simplement le constat, factuel, que le Syrien qui a massacré des enfants était bien, lui, un vrai étranger.

Aussi, nous pouvons affirmer sans crainte qu’Abdalmasih Hanoun, syrien, est un de ces étrangers qui défont l’histoire de la France avec la complicité des collaborateurs de la submersion migratoire !

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile