MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’abbé Puga (FSSPX) a prononcé une très belle homélie le 4 mai 2020 que chaque catholique devrait écouter. L’abbé souligne comment le droit des catholiques est violé aujourd’hui en France.

L’abbé Puga rappelle également que si 25.000 personnes sont mortes jusqu’à présent du coronavirus dans notre pays selon les chiffres officiels, l’avortement fait lui 250.000 victimes chaque année en France.

Enfin, l’abbé Puga conclut en disant qu’il ne sait pas s’il y aura une deuxième vague de coronavirus mais que la colère de Dieu est plus à craindre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninub
balaninub
il y a 4 années

Merci Monsieur l’Abbé, quel dommage que tous ces clowns qui se prennent pour Dieu, n’entendent pas ce merveilleux et excellent sermon !
Quel dommage que ceux qui ont donné le bâton pour se faire battre, ceux qui ont devancé les clowns et qui n’en demandaient pas tant, en fermant nos Eglises, n’entendent pas votre sermon !

Oui je crains plus la juste et sainte colère de Dieu que ce coronacircus prétexte fallacieux pour mettre en place un gvt mondial.

Que le Bon Dieu vous garde sous le manteau de Sa Bonne Mère et de la protection de St Joseph.

TD
TD
il y a 4 années

Voilà un langage catholique dans cette terrible épreuve que traversent les catholiques. Merci M l’Abbé Puga pour ce beau sermon. Il est bien évident que le coronavirus n’est qu’un prétexte pour interdire la célébration de la messe. La république maçonnique trouve une belle occasion pour interdire le culte catholique. Nous voilà revenus au bon temps de la terreur sous la révolution, avec moins de violence certes ( on n’envoie pas les catholiques à la guillotine), mais avec les mêmes principes et le même but : interdire le culte catholique..
Evidemment les paroles de M l’Abbé Puga ne sont pas celles de l’idolâtre Bergoglio.
Alors qu’un bon pape devrait appeler à l’expiation pour les péchés publics Bergoglio lui, appelle à une journée satanique inter religieuse le 14 mai.
Les cérémonies et fausses prières inter religieuses de Bergoglio sont bien des actes inspirés par Satan..

Sandrine
Sandrine
il y a 4 années

Monsieur l’Abbé, vous avez fait le bon choix en parlant si clairement.
Le gouvernement nous prive, de plus, du mois de Marie, c’est-à-dire de l’hommage dû à sa mère, des grâces qu’Il veut répandre par Elle.
Cette offense va aussi accroître la colère de Dieu. Dieu ne le tolèrera pas. Le gouvernement, visiblement, n’y pense pas.