Le journal télévisé de RTL Belgique a diffusé des images horribles de la situation dans un établissement parisien pour personnes âgées en ce temps de confinement imposé au nom du coronavirus.
Une erreur s'est produite, veuillez rafraichir la page.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Aucune chance d’être entendue par
le jésuite marxiste pourri …
En accord avec vous, les véritables victimes, les véritables discriminés, ne l’intéressent pas. C’est un comportement luciférien et c’est de plus en plus évident, même pour les aveugles.
Bravo à cette mère courage, sera-t-elle entendue, je ne sais Le Cardinal Sarah a été assez clair , le pape Benoît XVI aussi sur l’immigration. S’il veut les accueillir qu’il le fasse mais chez lui, Nous n’avons pas à supporter ces voyous qqu’il propose d’accueillir mais chez les autres pas chez lui, alors il fauit être logique ceux qui les veulent qu’ils les prennent chez eux et n’obligent pas les autres à supporter ces chances pour la France ou l’Italie en l’occurrence. A mon humble avis il y aura moins de candidats
Pourvu que notre pape entende ! mais la lettre de la maman réclame le respect , tant dans la rédaction , que dans l’énumération des motifs de son geste.Que Dieu apaise la douleur de cette dame et convertisse son bourreau , comme pour Maria Goretti.
Pauvre Pamela, Pauvre Alessandra. Comme des centaines, voire des milliers de parents de victimes, Alessandra se retrouve face au mur de la bien pensance. En tout cas, moi, je prends Alessandra dans mes bras et je pleure avec elle. Ce qu’elle a vécu, ce qui est arrivé à sa fille est insupportable, criminel, satanique. Et que font les autorités : presque rien. C’est pareil dans toute l’Europe. L’Afrique vide ses prisons et ses hôpitaux psychiatriques et déverse sa fange chez nous. Et nous devons rester polis, aimables, accueillants, sinon nous sommes qualifiés de nazi-fascistes. Stop ! Aux armes citoyens.