ginesta-mpi

Saint-Raphaël (Var) – Une annonce sur le site internet d’une agence immobilière du Var retient l’attention : « superbe villa de prestige« , 240 m2 et vue sur mer à partir de toutes les pièces principales, « vaste terrasse couverte surplombant la piscine à débordement« , « chambre de maître de 42 m2 ouvrant sur terrasse privative« , « très beaux éléments de décoration et de ferronnerie d’art« , « le tout sur 2.373 m2 de superbe jardin clos et paysage avec arrosage automatique« . N’en jetez plus ! Le prix ? 2.520.000 euros

Il manque à cette petite annonce un détail de poids : ce superbe lieu servait de « permanence » au député-maire UMP Georges Ginesta. Enfin, entendons-nous, il s’agissait de la villa personnelle de Georges Ginesta. Mais le député l’avait déclarée comme « permanence » auprès de l’Assemblée nationale, histoire de mériter ses 6.278 euros mensuels « d’indemnité représentative de frais de mandat » destinée en théorie à couvrir les frais d’une permanence permettant à l’homme politique de rencontrer les citoyens.

Elle est pas belle, la vie ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !