Site icon medias-presse.info

A Toulon, « le bar de Sodome va devenir le pub de la Miséricorde »

texas-bar

La colère des milieux homosexuels de Toulon s’exprime sur plusieurs sites de ce lobby. La cause de cette colère ? La communauté des Missionnaires de la Miséricorde Divine a racheté le Texas Bar, lieu de rendez-vous des homosexuels toulonnais mis en liquidation judiciaire.

Voici le communiqué des Missionnaires de la Miséricorde Divine :

Les Missionnaires de la Miséricorde Divine ont la joie de vous annoncer l’achat du Texas Bar, célèbre bar de la communauté gay de Toulon qui se trouve à côté de notre église Saint-François de Paule.

Ce bar était en liquidation judiciaire, la vente aux enchères a eu lieu le jour de la fête de la Médaille Miraculeuse. Les autres acheteurs potentiels qui souhaitaient mettre une somme plus importante que la nôtre ont eu la gentillesse de nous laisser le bar en nous voyant prier durant les enchères. Par ailleurs un prêtre du diocèse de Toulon, ami de la communauté nous a fait un don de 15 000 euros pour cette acquisition. Vous comprendrez l’importance de ce lieu pour notre évangélisation dans le quartier. Ainsi le bar de Sodome va devenir le pub de la Miséricorde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile