Allemagne – Lundi soir, des milliers de personnes ont marché dans le froid dans la ville de Rostock pour dénoncer la dictature sanitaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
pendant ce temps pour la menace mondiale de génocide .https://odysee.com/@quebecmedia:e/MESSAGE-AUX-ARTISTES-CORROMPUS:8
« Migrant » est un terme américain qui désignait les fermiers blancs des USA ruinés ,leurs fermes spoliées par les banques lors de crise économique planifiée de 1929, ces gens partaient vers la Californie pour y trouver du boulot, Jhon Steinbeck illustrera cette époque avec » Les raisins de la colère ». Concernant les envahisseurs actuels, ce sont pas des vendangeurs, des « chance pour la France », mais les métisseurs qui détruiront l’ADN des races européennes pour le plus grand bonheur de leurs « philanthropes », les Soros, Attali&Consorts, les « Fameux Piétons de la Mer Rouge. » Ces envahisseurs ne sont pas des migrants, mais des parasites.
100% d’accord !
C’est le plan voulu effectivement et promus , entretenu a tout ces rouages par les mêmes !
Edom/ESAU doit disparaitre .
Londres pleure pour 26 000 migrenvahisseurs en 1 an ?
En France, c’est 200 à 400 000 tous les ans, depuis des décennies, que nous envoient l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne !
Tout le REBUT quoi !
Rebut ? Mais pourquoi employer de tel terme ?
Sachez que si les pays de ces gens n’étaient pas détruit par les mêmes qui financent leur « migration » ils seraient chez eux !!
Voyez qui veut ça , pas les outils voyons , ni le matériel humain servant une cause qu’ils n’entendent même pas .
l’Europe , plus généralement l’occident est semblable depuis 1948 (Nuremberg) a un boeuf que l’on saigne .
Tout le monde ce nourris de son sang et le corps européen dépérit , s’affaiblis , au fur et à mesure que son sang est bu vous connaissez la suite : sans pensement c’est la mort définitive et le dépeçage .
Dans le livre des proverbes il me semble cette notion est dites sous le terme d’une femme étrangère qui seduirait un homme lui disant ma couche est parfumé etc (pour vous situez le texte je n’ai pas la référence précise ) est semblable à un bœuf qu’on égorge .
Ce vider de sa substance … Pourquoi les chrétiens toute tendance confondu ne le comprenne pas encore après 2000 ans de lecture ?