Samedi 4 avril 2020, la ville de Romans-sur-Isère a été endeuillée par une attaque islamiste.
Abdallah A.-O, un Africain Soudanais, a poignardé avec un couteau plusieurs personnes faisant deux morts et 7 blessés. C’est dire la violence de l’agression. Différents témoins soutiennent avoir entendu l’agresseur crier « Allahu akbar » en attaquant ses victimes. Né en 1987 au Soudan, Abdallah A.-O avait obtenu le statut de réfugié en France en 2017 et un titre de séjour de dix ans en juillet de la même année.
Deux autres hommes, eux-aussi de nationalité soudanaise et possibles complices du meurtrier, sont également en garde à vue.
Le Parquet national antiterroriste a ouvert une enquête samedi notamment pour « assassinats en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».
Les premiers éléments de l’enquête sur Abdallah Ahmed-Osman « ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur ».
Pour les médias au collier le pauvre Abdallah ne « se sentait pas bien »et était « aigri » à cause du confinement.
Le petit virus Corona, c’est et sera la nouvelle excuse de toutes les folies meurtrières en cours et à venir, avortement, euthanasie, terrorisme islamiste…
L’assaillant de Romans-sur-Isère « ne se sentait pas bien depuis plusieurs jours » et était « assez aigri » à cause du confinement, selon plusieurs témoignages rapportés par une source proche de l’enquête à l’#AFP. pic.twitter.com/l9oWdjTld7
— Guillaume Daudin (@GuillaumeDaudin) April 5, 2020
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fleonfrance.net%2F2019%2F01%2F30%2Fa-la-demande-du-gouvernement%2F&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNGif_pYoVPuLeWp-wEtGjLOZHvlJw
Bravo à l’artiste … RESPECT !
NOTRE MINISTRE DE LA CULTURE ET DE L’HISTOIRE DE FRANCE !
Ah ah, excellent ! La junte en Marche. Et au moins Pinochet aimait son pays.
Ces écrits révélés par le « Canard enchaîné » en disent long sur la duplicité de ce gouvernement pourri jusqu’à l’os. Quand est il du respect des « droits de l’homme » dont on nous rebat les oreilles ad nauseam ? Quand est il aussi de la prétendue indépendance de la « justice » lorsque ce pouvoir nauséabond « conseille » aux magistrats d’appliquer ces consignes faisant fi du droit élémentaire de la liberté humaine ?
Et pendant ce temps là le traître macron fait mine de caresser le peuple dans le sens du poil avec ses séances d’éducation politique. Mais les patriotes ne sont pas dupes de ces manigances et maintiennent la pression.
Tout est exact .Faut voir les nouvelles lois liberticides votées par qq députés pourris .Les voir sur « RT France » et « SPUTNIK » voir la photo -montage dela clique à macron transformée en clique de « pinochet » vite car une demande de censure a été faite .
Que MPI produise ces documents …Merci
Puis vint le temps du goulag, le port d’un gilet jaune, une croix ostentatoire ou la détention d’un pot de peinture conduisaient rue de l’Evangile. Accusations,brimades,violences, suspicions. . bien sûr aucune défense possible…. puis c’était la condamnation 10ans 20ans dans les nouveaux camps de rééducation républicaine.pour goys refusant la soumission. Nous étions en France au début du millénaire, des patriotes se rebellaient contre la chute vertigineuse de leur pouvoir d’achat et les privilèges excessifs d’une caste dirigeante . La répression mise en place par un gouvernement se disant soucieux de liberté, des droits de l’homme, etc n’était plus que chimère. Tout avait basculé …
Aujourd’hui de nombreux « retraités » défilent un peu partout en « macronie » pour le pouvoir ?non le pouvoir d’achat .
Mauvaises nouvelles : 10% d’augmentation sur l’alimentaire à partir de demain .
Nouvelle loi « sociale » imposée par darmarin via macron .
La haine monte en moi chaque jour un peu plus .
Robespierre …le retour
Le retour à la Terreur républicaine, avec ses procès truqués comme ceux de Moscou, des faux complots et tentatives d’assassinat avec des couteaux en toc.
la routine en dictature. Mais tout a un prix, tout se paie !