Le saviez-vous ? Plus de 90 % des aides financières accordées à la Grèce sont immédiatement parties renflouer les banques créancières d’Athènes. Mais, dans le même temps, les représentants de la Haute finance et de l’eurocratie mondialiste reprochaient à la Grèce d’être incapable de se sortir de la crise financière malgré tout l’argent qui lui avait été accordé…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Je savais depuis le début que NKM n’était pas la bonne candidate pour gagner PARIS. Je trouve lamentable que les dirigeants de l’UMP ne s’en soient pas rendu compte. C’est triste.
On ne va se lamenter parce que NKM est en train de mordre la poussière, tout en regrettant que le résultat soit l’élection de d’Hidalgo. En fait ces deux dames c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
C’est invraisemblable que l’UMP ait choisi la candidate la plus à gauche de son cheptel. Une fois de plus ce parti a mis en fonctionnement sa machine à perdre
Je n’arrive pas à comprendre non plus que Sarkozy ait choisi cette bo-bo comme porte-parole pour sa campagne électorale. Il aurait mieux fait de suivre jusqu’au bout les conseils de Buisson.
Cette arriviste est très fière de porter le patronyme de son illustre arrière grand père, l’un des fondateurs du parti communiste. Lourde hérédité.
Apparemment cela ne la gênait en rien que son mari soit un socialiste qui d’ailleurs, avec une sincérité évidente, est devenu UMP (ou plutôt UMPS) comme sa femme.
Quant à l’efficacité de l’appui du repris de justice Nicolas Miguet, il y a vraiment de quoi rigoler !
Que NKM perde, on s’en fiche royalement: elle n’est pas mieux qu’Hidalgo ou Delanoë.
Et surtout, son acharnement anti-FN comme ses positions anti-famille lui méritent la défaite.
Elle l’a cherchée, l’aura. Vae victis.
NKUMPS…
NKM va avoir pouvoir jouer Donald avec une tête de Miguet