Nice est l’une des localités qui a décrété la tolérance zéro à l’égard de ceux qui ne portent pas le masque. Pourtant, le directeur de la police municipale de Nice a été vu lors d’une soirée où le port du masque et les distances n’étaient pas été respectés. La réponse du directeur de la police municipale de Nice est un peu légère : il n’était pas «en service», dit-il à Nice Matin.
Filmées lors d’une soirée le 28 août au Cocoon Beach, des images montrent Richard Gianotti, patron de la police niçoise, assis alors que des gens autour de lui dansent à visage découvert, sans respecter la distanciation sociale, rapporte Nice Matin.
«Je suis allé boire un verre avec une collègue de la mairie. Je n’ai pas dansé et je ne me suis pas levé», précise-t-il, cité par le quotidien.
De son côté, Christian Estrosi, Jean-Michel Blanquer et le prince Albert de Monaco avaient été pris en photo sans masque et sans distanciation sociale dans la tribune VIP du Tour de France.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il suffit de regarder la photo, tout y est;
hypocrisie, perfidie, sournoiserie, soumission, domination, laideur…
Entièrement d’accord avec vous. Au-delà des hérésies propagées et du rejet de la doctrine catholique tout est laid dans la religion issue de Vatican II : laideur de la nouvelle messe protestantisée, laideur des ornements liturgiques, laideur des (rares) églises modernes que l’on construit qui ressemblent à des temples maçonniques, laideur de ces cérémonies inter religieuses diaboliques.
Toute cette horreur est un avant- goût de l’Enfer vers lequel se précipitent ces suppôts de Satan.
Derriere un pastis je n aie pas la santé de tout lire ,,je m en tiens a « le pape francois « ,,doit on donner un titre a une contrefacon ,du credit ,a un imposteur ??un suppot du diable ?ce truc comme tipede ,la meme approche qu une m,,,sous la chaussure ,on s essuie et on occulte .
Mgr Delassus; « le problème de l ‘heure »
« la tâche que l’ alliance israélite universelle s’ est donnée à accomplir,
pour préparer l ‘édification du Temple, est d’introduire dans le catholicisme »
des éléments de dissolution qui les amèneront à se confondre toutes » dans une vague »
religiosité humanitaire. »
» les dogmes forment l ‘ossature des religions ; »
» c’est par eux qu’elles se distinguent entre elles et se tiennent séparées « »
les unes des autres. »
» le grand effort des apôtres de la religion humanitaire doit donc être de faire disparaître les dogmes
du christianisme. »
Merci de ce rappel saisissant … de Mgr Delassus,
qui prouve bien … que tout a été organisé à l’avance.
J’ai conservé les références que vous m’aviez donné, il y a 2 ans.
et j’ai les 2 tomes du « problème de l’heure » édités en 1905.
Pourriez-vous m’indiquer où se trouvent vos références :
n° du tome, et du chapitre ?
Malachi Martin explique bien cette manière de procéder dans « la maison battue par les vents » ou dans » Vatican » .On ne change pas la doctrine mais on change la pratique pour des « raisons pastorales » ; ensuite , on interdit de revenir en arrière pour ne pas rompre l’ unité (du diocèse , du secteur , de l’équipe pastorale ); c’est comme cela que le nouvel ordo s’est imposé .De nombreux prêtres conservateurs se sont ainsi fait piéger .
Pourtant les anciens textes sont toujours en vigueur .
Quand on constate qu’on a été piégé, que fait-on ?
On se rebiffe.
Si on ne fait rien, on se trahit soi-même.