En déplacement dans les Alpes-Maritimes, terres où le Front National fait ses plus beaux scores, François Fillon a fait la cour aux électeurs du parti anti-immigration lors de son meeting à Nice, hier mercredi 11 janvier.
Il a affiché une posture droite et des paroles fermes pour lancer son programme restrictif en matière d’immigration :
« L’unité nationale commande une autre politique de l’immigration »
a-t-il lâché devant ses troupes pour appâter celles des autres…
« Réformer radicalement le pays » est son mot d’ordre et cela passera, a-t-il annoncé, par une immigration qui doit être « fermement contrôlée et réduite au minimum ».
«Il ne faut pas céder aux injonctions de la bien-pensance, qui nous adresse toujours le même message, qui se veut angélique et qui est en réalité inconscient : liberté pour les migrants et honte aux frontières»
a-t-il expliqué.
La « France doit non seulement lutter contre l’immigration illégale mais elle doit aussi réduire son immigration légale au strict minimum »
a-t-il prévenu en affirmant également que
« la France est généreuse mais elle n’est pas une mosaïque et un territoire sans limite ». « C’est une nation en droit de choisir qui peut la rejoindre, en droit d’exiger des étrangers qu’ils se plient à ses règles et à ses coutumes. »
Bon. Ces belles paroles sont toutes relatives puisqu’il n’envisage pas la tolérance zéro en matière d’immigration, pourtant la seule solution aujourd’hui pour mettre fin au Grand Remplacement qui avance à grande vitesse, mais plutôt un système de quotas annuel de « migrants » qui serait voté chaque année par le Parlement.
Et concernant le droit d’asile, il entend simplement « mettre fin à tous les abus » :
« les demandeurs d’asile seront dans l’obligation de former leur demande dans un délai de 15 jours après l’entrée sur notre territoire » et « la durée maximale d’examen d’une demande d’asile devra être limitée à 120 jours au total, voies d’appel comprises ».
En cas de rejet définitif, les demandeurs devront « impérativement être éloignés du territoire ».
«Dans le contexte de guerre contre le totalitarisme islamique, tant que les frontières de l’Europe ne seront pas protégées par nos partenaires, la France rétablira durablement de vrais contrôles à ses frontières nationales. Ici à Nice, cet engagement prend tout son sens»,
a-t-il ajouté, après une visite à la frontière franco-italienne.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
François ! François ! Qu’as tu fait de ton Talent ? Trop tard et trop faux tout ça
courage Fillon
ET IL Y EN A QUI VONT ENCORE SE FAIRE AVOIR … C EST INCROYABLE ET JE N AI PAS PLUS CONFIANCE EN CE NOUVEAU CANDIDAT QUI A DEJA CIRE LES BOTTES DE SARKOZY AVEC UNE FACILITE DECONCERTANTE ! QUE L UMP N AIT PAS TROUVE UN AUTRE CANDIDAT PLUS CREDIBLE NE FAIT QUE DEMONTRER LA PAUVRETE DE « VRAIS CHEFS » TANT DANS LA PSEUDO GAUCHE QUE DANS LA PRETENDUE DROITE QUI DEVRAIENT SE REUNIR SOUS LE NOM DE » FIN DE LA FRANCE » !
Le pire dans tout cela c’est qu’il y a des imbéciles (je ne trouve pas d’autre mot) qui vont le croire ! ce genre de personnage (fillon) vient rejoindre la cohorte de toutes ces raclures qui nous pourrissent la France ! pour être assis dans des fauteuils dorés percevoir des sommes IMPORTANTES, et payées jusqu’à leur mort !!!!!!! 4 présidents sur le dos qui n’ont fait qu’enfoncer à chaque élection notre pauvre pays dans plus de laideur, de tristesse, de découragement.
Quand est-ce que les français dignes de ce nom vont ENFIN comprendre, qu’ils sont manipulés ?
Pour QUI voter alors ???
Pour personne …
Aller à la plage …
Ils vont se trucider …entre eux
Rester en retrait et prier …
Attendre pour rentrer dans la bataille quand le Grand Monarque sera révélé …
Et Dieu donnera la Victoire .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien.
Erreur totale …d’appréciation .
Le Mal est partout , il triomphe et vit ses heures de gloire …
Le carburant qui l’anime est un venin véritable , un poison violent qui s’appelle …….et qui est à l’intérieur des cellules de ceux et celles qui en sont gorgés , gavés, goinfrés …
A votre avis , ça va faire quoi ?
Que va t’il se passer Mr le Professeur ?
Je ne suis pas très fort pour les devinettes. Mais je toujours pas en quoi çà ne serait pas vous qui seriez dans l’erreur
A moins d’être « miro » , c’est pas l’amour du prochain qui habite le nombre …
Quel est le seul parti qui est à la foi contre l’immigration-invasion et pour les moyens d’agir réellement en reprenant le contrôle de nos frontières et des flux migratoires imposés par Bruxelles. Quel est le parti qui nous propose de reprendre le contrôle à tous égards, y compris et surtout sur le plan économique en sortant de cette Europe socialiste et transnationale ( celle qui dicte notre politique et nous oblige à accepter notre mise sous tutelle)? Qui pense Français d’abord et qui est détesté des grands médias?
Qui veut s’affranchir de la tutelle du cosmopolitisme apatride?
LE FN
Les autres partis sont juste des partis leurres pour que ce réveil identitaire n’arrive pas car ils ont pour projet de se nourrir sur les décombres de la France.
Vous êtes sourd et aveugle? que vous faut-il de plus!
Le F de Franc
Le N de maçoN
Le FN est un satellite maçonnique de plus …
La FM se répond partout comme une gangrène. Hélas, le FN semble également touché. Mais certainement pas plus que les autres partis.
Plus ou moins …aucune importance .
La gangrène conduit à l’amputation …
Les Rameaux seront émondés et jetés dans le lac de feu .
Franck , il faut la jouer stratège high -tech .
On attend les ordres d’en haut …
Comme d’hab !
Donc vous êtes pour l’inaction ; vous laissez à l’au-delà choisir pour vous ! vous pouvez attendre longtemps …en attendant ,vous et les vôtres serez dans la merde (au sens propre)
L’époque est au tri sélectif , lisez les con -signes avant de foncer tête baissée …
complètement barjot !
FN sans aucune hésitation!!!
Excellent commentaire donc je n’y ajouterai rien car vous avez exprimé ce que je pense depuis de nombreuses années.
« la France est […] en droit d’exiger des étrangers qu’ils se plient à ses règles et à ses coutumes. »
Qu’est-ce que cette France-là ? De toute façon, de moins en moins celle qui existait quand ce monsieur y naquit. Qu’est-ce qu’un droit ? Le mot est ou bien superflu, étant donné que depuis longtemps il est ou bien dénué de toute signification utile, ou bien (et c’est pour la plupart le cas) investi d’une polyvalence dangereuse ; « devoir » devrait y être substitué partout, évidemment avec l’inversion de polarité qu’impose un telle substitution. Les successeurs de ceux qui auront certainement tenté d’expliquer cette vérité aux auteurs de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen ont sans doute été raccourcis sur-le-champ.
Un des principaux devoirs des étrangers comme des Français est de se plier aux règles et aux coutumes de la grammaire française, ce qui était autrefois exigé de tout écolier du pays, français ou non. Mais comment le pauvre Français ou le pauvre étranger, avec leurs métro-boulot-dodo respectifs, peuvent-ils les apprendre de nos jours, ces règles, maintenant qu’on n’insiste plus dessus à l’école, comme on peut facilement voir entre autres à ce qui paraît dans la moitié de ces commentaires et qui n’est même pas toujours tout à fait absent des articles qui les ont provoqués ?
Le merveilleux des élections en France c’est la cure de jouvence et la pharmacopée de la bienpensance qui vous transforme un candidat usé en véritable …… chef de scout version louveteau du N.O.M
Car chers amis certains de ces braves candidats ont eu des fonctions de gouvernance de la nation où leurs talents auraient dû réaliser des merveilles les appelant à une reconnaissance éternelle !!! Ex: Mr Fillon ne fut il pas 1er ministre chargé de définir et conduire la politique de la nation Mr Macron ne fut il pas surintendant des finances!!! …..etc .je laisse à chacun le soin de juger des résultats , informez vous ils ne seront pas divulgués et pour cause
Devant ces candidats » tout neuf » je suis ebaubi par le travail des laboratoires de la pensée et la culture de la sémantique du mensonge car ce qu’ils n’ont pas fait hier comment le feront ils demain ?
L’inaptocratie a de beaux jours devant elle ; une Europe avec des citoyens payés au revenu universel à 750 € par mois sera enfin la lumière du monde ,un paradis sur terre !!!! Vivre sans effort sans besoin de travailler quel miracle …. mais cependant petite inquiétude : avec 750 € seront nous imposable et où prendra t on les sous pour assurer les salaires de ces braves élus car j’aurais bcp de peine si ces gens qui ont travaillé dur à la chaîne chez E.N.A ou Science Po se trouvaient …..démunis quand ils auront pris place sous les plafonds dorés de la république !!!!
Ne l’oubliez pas la république est d’abord révolutionnaire .
Votre dernière phrase (Jeandelafabrique) est sans contexte le reflet de ces états pourris qui se sont succédé depuis 1789, car il ne faut surtout pas oublier que, derrière il y a eu la TERREUR et que des millions d’hommes de femmes (éventrées, celles qui attendaient des bébés – violées) enfants (mon Dieu combien d’enfants ? ) prêtres, religieuses, brûlés, coulés (dans la Loire : vaste cimetière) sans parler des destructions et de profanations, d’églises, de lieux saints, de cercueils éventrés eux aussi –
Alors je me fais cette réflexion : comment voulez-vous que ces descendants de ces criminels réagissent devant ceux (les islamistes) qui font la même chose aujourd’hui ici et là ? et bien ils continuent à leur donner des armes pour mieux nous zigouiller ! tout simplement ! alors que les militaires qui ont fait l’Indochine, et les autres guerres n’avaient même pas les armes et les munitions pour combattre (guerre de 1871 par exemple Gambetta le premier a ainsi participé au massacre de milliers d’hommes…..)
Et tous ces personnages menteurs affabulateurs reprennent les arguments ou idées de celle contre laquelle ils mettent toute leur énergie, car ils voient bien que c’est elle qui a raison !
Epilogue : plus de ripoublique qui est la pire des choses ….
Prier OUI ! mais agir aussi : aide-toi, le Ciel t’aidera !
Excellent !!!! si je puis me permettre rajoutons aux islamistes : les communistes et leurs actions en 39 et en Algérie que du beau monde qui veut donner la leçon
Nous avons droit à la danse des caméléons, avides de pouvoir, manquant affreusement de solutions pour notre pays, ils vont piocher, dans le programme du FN, quelques bonnes idées qui pourrait relancer leur popularité, auprès d’un peuple qui en a marre de tous ces bonimenteurs.
Cause toujours Fillon, on connaît la musique on l’a déjà entendu lors de la campagne de Sarko en 2007
On prend les mêmes et on recommence… mais les électeurs du Front ont déjà donné et eux ils réfléchissent, ils ne se laisseront pas avoir à la supercherie
I n’y a qu’un seul parti anti-immigration c’est le Front National, et si Marine arrive au pouvoir, elle appliquera son programme quoi qu’en dise les mauvaises langues !
Versaline … comme le mot latin Versus qui caractérise votre pseudo , les points de vue des internautes pour le vote FN sont diamétralement opposés .
Assurément les participants au forum relèvent les nombreuses oppositions du programme FN au droit naturel …permettant ainsi à chacun(e) de se faire une idée sur le montage opaque de ce « néo » – parti qui n’est définitivement pas un fruit de l’arbre de vie .
Réveil français BRAVO MARINE tu as raison UMPS excite malheureusement la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et VALL et MACRO et ce gouvernement et non à cette pensée unique . Vivement un très très grand changement pour la FRANCE en 2017…….
Bref comme les deux candidats potentiels qui prônent ouvertement la réémigration à savoir H de Lesquen et R Camus ont fort peu de chance de séduire les décérébrés du système nous avons trois choix:
-Farid Fillon
-Mounia Marx anciennement Marine Le Pen puis Marine sans nom après son parricide
-Un squad de tarés et cinglés (dixit le Néo FN) pour éradiquer marxistes et islamistes
FILLON , a-t-il dans son programme ,la sortie de l’UE . NON ! ça se saurait . tout le reste, n’est que blabla .électoraliste Car avec Schengen, il est INTERDIT aux pays de l’UE de fermer leurs frontières durablement. Ce type ,est un Hollande bis vis à vis de l’Europe Le véritable gouvernement de la France se trouve à Bruxelles. Alors ne vous faites pas avoir, par les balivernes de ce Mr et de ses acolytes.