Voilà une nouvelle qui risque d’irriter beaucoup de musulmans. La loge maçonnique Le Choix des Vrais Amis (Grand Orient de France, Marseille) organise une « Tenue Blanche Fermée » sur le thème Islam et homosexualité.
Et les francs-maçons ont choisi pour conférencier Mounir Baatour qui fut le premier candidat ouvertement homosexuel à l’élection présidentielle tunisienne, en 2019.
Cette réunion maçonnique se tiendra le jeudi 27 février à 19h30, rue Armand Bédarride à Marseille. L’invitation trouvée sur un blog maçonnique précise que « Seuls les Frères et les Sœurs munis de leur passeport maçonnique à jour ainsi que des mots de semestre de leur obédience pourront accéder au temple« .
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je suis un premier protestataire. À moins de me tromper, est-ce que cette bande de joyeux (gays)lurons en mal d’exhibitionnisme ne pourrait pas s’afficher en français ?
Sont-ils a ce point dénaturés qu’ils en perdent aussi leur langue ? Ou est-ce qu’une langue anglaise à plus de « sex-appeal « qu’une langue française?« Honte aux lâcheurs de notre langue nationale, celle de France et celle du Québec ! C.P.