MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les territoires d’Outre-Mer continuent de donner le bon exemple à la Métropole. Une motion a été votée à l’unanimité par l’Assemblée de Martinique pour demander la mise en œuvre immédiate d’une procédure de réintégration des personnels soignants et médico-sociaux non-vaccinés suspendus, afin de faire face au manque de personnel et à la dégradation de la qualité des soins.

« Considérant le recul global de l’épidémie en Martinique, considérant les besoins de nos établissements de santé en professionnels qualifiés et dans un contexte d’insuffisance structurelle en moyens matériels et humains, considérant la situation de dégradation de la qualité de l’offre de soins, l’inégalité d’accès à ceux-ci et du risque de rupture de leur continuité, les élus de l’Assemblée de Martinique demandent la réintégration des personnels soignants et médico-sociaux non-vaccinés suspendus. L’Assemblée de Martinique appelle à la mise en œuvre immédiate d’une procédure de réintégration de ces personnels. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
croisé
croisé
il y a 7 années

Magnifique! C’est de bon augure!
J’ai entendu Bourdin contre Florian Philippot qui soutenait que le Brexit était un échec. Et Ruth Elkrief en train de citer je ne sais quel sondage qui démontrerait selon elle que la majorité des Britanniques regrettaient le Brexit. Eh bien voilà la démonstration que ces gens-là nous enfument du martin au soir.

rouki
rouki
il y a 7 années
Répondre  croisé

il faut attendre 2 ans pour voir la réussite ( fuite des cerveaux et des finances ) mais ceux qui restent c’est les autres lol

Sancenay
Sancenay
il y a 7 années

@ croisé
je confirme. KKbourdin s’est vu étrillé par un Philippot particulièrement pugnace ce jour là qui l’ a amené à dire qu’il était interdit de douter de sa partialité, et de celle de sa chaîne ! Ah la grosse farçouille ! Moyennant quoi , le faiseur d’opinion se sentant tout de même sombrer dans le grotesque tenta un salto arrière en détournant sa hire contre ce qu’on disait de lui sur les réseaux sociaux.
Mais non KK, on t’aime tellement, tu es si emblématique de l’enfumage high tech! un modèle du genre, un saint En Marche de la religion du « Progrès « pour l’humanité. Sans toi, aurait-on encore quelque raison de résister ! Tu te sous-estimes, KK , n’anticipe pas sur les lendemains qui déchantent. Laisse du temps au temps. Ne sais-tu donc pas qu’il n’y a que le diable pour être pressé ?

Philippe TALUT
Philippe TALUT
il y a 7 années

Tout est dit ou presque, sachant que le KKBoudin fait son boulot d’intox, et que la petite pute d’Elkief toujours en Ruth, en remet une couche au ordres de son taulier.
Mais à priori, le petit Français n’a pas compris, et comme il aime la sodomie, il va s’en prendre dans l’oignon pendant 5 piges…
Vive la Macronade, et vive la France!

Davyd REY
Davyd REY
il y a 7 années

En fait, comme c’est élections « locales » puis, en juin, les élections législatives … Nous Français, cela nous parlerait pas … Voila pourquoi, on n’a pas eu vent de ces élections … Que signifie « élections locales » chez eux ?