Ces derniers temps, les médias parlent beaucoup de l’Islam. En Egypte,le premier ministre vient de décréter que les frères Musulmans sont des « terroristes ». A la Mosquée de Paris, les femmes et les hommes sont désormais officiellement séparés lors des cultes. Il y a la polémique sur les femmes voilées aux sorties scolaires. En plus de ces nombreux évènements sur lesquels il y aurait beaucoup à dire, il y a l’histoire du Champagne à Londres.
Le week-end dernier, dans un magasin londonien, Marks and Spencer, un client a voulu acheter du champagne. Il raconte: » j’avais une bouteille de champagne à la main et la dame qui portait un voile s’est confondue en excuses mais m’a expliqué qu’elle ne pouvait pas me prendre à la caisse. Elle m’a dit d’attendre qu’un autre employé du magasin soit disponible. » Ainsi donc, la caissière musulmane, portant le voile islamique, refusa de vendre de l’alcool au nom de ses convictions religieuses.
Cependant, outre le fait que le client en question a du attendre, c’est un manque d’esprit commercial de la part du magasin. Pourquoi ne pas vendre ce que l’on propose sur les rayons et faire attendre inutilement les clients en caisse ? Or, la politique officielle de toute la chaîne de magasins est » d’essayer, depuis des années, d’offrir une fonction appropriée aux employés dont la religion interdit de toucher à certaines boissons et à certains aliments. » Le règlement là n’aurait pas été respecté. Suite à cet incident,beaucoup de cas similaires ont alors été dévoilés.
Beaucoup de questions se posent à propos de cette histoire de champagne rapportée par le Sunday Telegraph. Les réseaux sociaux se sont énormément emparés de cette histoire, de nombreuses menaces de boycotts de la chaîne de magasins y sont apparues ainsi que des messages de protestations. Tout cela pour un client qui voulait acheter une simple bouteille de champagne… mais voilà, le champagne à Londres fait des bulles et des histoires comme celles-là ne sont pas aussi insignifiantes qu’il n’y paraît… !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
qu’on aime ou pas Philippot c’est dans l’ordre des choses.
Je ne suis absolument pas d’accord avec vous, Philippot devrait rester à sa place au lieu de créer des distensions supplémentaires et attendre le congrès et le vote des militants qui risque de réserver des surprises.
l’élection d’Emmanuel Macron aura décidément fait exploser tous les partis –
Cela faisait sans doute un moment que ça le démangeait, puisqu’il avait déjà déposé le nom depuis 2 ans, mais trop tard le ver était déjà dans le fruit. De quoi mettre le bazar au sein du Front National… Diviser pour mieux régner pour être le calife à la place du calife… Marine s’est bien fait berner par ce petit opportuniste… une vraie pourriture ce type ! Il n’a vraiment plus rien à faire au Front National !
Le FN n’a jamais fait le travail d’éducation qu’il aurait dû faire depuis longtemps, prendre en otage le mot national est insuffisant et pathétique. C’est donc Alain Soral qui a dû faire le boulot de l’extérieur, le FN est rempli de petit notable confortablement impuissant. Quand à ma gestapette préférée FP il se tient très bien dans les débats RAS.
Marine le Pen doit quitter le FN, toute la famille Le Pen est un frein à la droite nationale et à la survie de la patrie.
Marine est nulle,ne connaît pas ses dossiers,ne sera jamais présidente.
C’est un boulet que nous traînons.
MARINE LE PEN EST NULLE.
Je commence à croire en Dieu…
Rassurez vous les mahométans vous y aideront…..
En tous cas, les cathos de MPI m’ont beaucoup apporté durant ces nombreux échanges… et je commence à voir les fameux signes quand j’assiste à la décomposition du F-HAINE…
Pas de problème pour les mahométans, le temps béni de la colonisation des français par les mahométans arrivent à grands pas et c’est une bonne chose pour nous autres français si l’on en croit mes mentors de MPI qui me prônent les vertus du statut de colonisés…
L’avenir est à nous, je vous le dit.
*dis
L’avenir est à vous, tout comme la haine qu’on vous laisse.
Puis ensuite viendra le temps du jugement, et rira bien qui rira le dernier.
Oui le F-haine va changer de nom apparemment, ils veulent abandonner la haine, mais je n’y crois pas une seconde…
Tout le reste de vos propos de prophète à 2 balles, c’est de la poudre de perlimpinpin…si je peux me permettre.
Il faut ressouder la Droite Nationale, le reste n’ est que du vent !!!!!!!
Je pleure le départ de Marion…mais comme je la comprend ! Chez FP il y a du bon et du mauvais c’est peut-être bien que oui ou peut-être bien que non…comme dirait mon pote le Normand ! De toute façon le 7 mai un nombre de français de souche se sont rendu au pied de la Pyramide du Louvre croyant assister au sacre du Printemps Macron alors qu’ils se rendaient à l’enterrement de la patrie…
Philipot peut tenter de faire ce qu’il veut. Il est libre. Ce sera sans mes amis et moi.
Il parle de « Génération Philippot »…curieux….je ne savais pas qu’ils pouvaient se reproduire….enfin, il doit s’agir de génération spontanée….vouée- et c’est heureux- à l’extinction rapide! t
Tatata tata prout prout.. comme chantait Fernandel….(« On dit qu’il en est », superbe chanson)