Dans cette logique libertaire, homosexuels, lesbiennes, trans, seront les hôtes de marque de ce maxi événement auquel participeront, entre autres prélats, le cardinal Reinhard Marx, président de la conférence épiscopale allemande, et l’archevêque Heiner Koch de Berlin !
Les « stars » arc-en-ciel, représentantes du monde Lgbt, prendront part à des conférences, tables rondes, et même à des fonctions religieuses. Les « festivus-festivus » attirés par ces journées pourront assister à la table ronde intitulée « Prier avec les psaumes : Présentation du nouveau livre sur les psaumes », événement organisé par le Réseau catholique des Lesbiennes.
Le « mariage gay » sera encensé avec le député de la CDU, homosexuel déclaré, Stefan Kaufmann. On réinterprétera la Bible lors de la rencontre « Une nouvelle vision de l’Écriture Sainte », et les personnes transgenres auront droit au réconfort à travers une réflexion sur le thème « La tension entre la foi et la Bible. »
Fête soi-disant catholique, c’est une véritable action de propagande, sponsorisée par l’Église d’Allemagne, égayée par de nombreuses messes peopaul, pavoisée de rubans arc-en-ciel, en l’honneur du monde Lgbt.
Cette année, cette Fête, qui n’a de « catholique » que le nom, s’intitule : « Les gens avant tout ».
Et Dieu, à cette fête qui glorifie le mode de vie homosexuel, ne peut qu’être absent !
Francesca de Villasmundo
https://www.lifesitenews.com/news/german-catholic-days-festival-plays-host-to-homosexual-activists
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !