Le rassemblement, qui doit se tenir à Ixelles en Belgique aujourd’hui, pour protester contre la venue de Marine Le Pen au Parlement européen, sera toléré selon une décision du cabinet du bourgmestre PS Willy Decourty. Pourtant, le communiqué précise bien que les organisateurs de la manifestation n’ont pas déposé de demande d’autorisation mais selon le bourgmestre:  » En tant que démocrate, je peux comprendre les motivations qui ont amené les organisateurs à mobiliser précipitamment ce type d’événement . »

Faut-il comprendre que selon le but de la manifestation, elle est autorisée ou pas ? Il est étonnant que le bourgmestre n’ait pas invoqué le risque de trouble à l’ordre public alors que cela a été couramment utilisé ces derniers temps. Il ne sera donc pas question de canons à eau comme pour les pompiers de Liège ou bien les participants du congrès de la Dissidence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !