Le Forum économique mondial de Davos a organisé une table ronde intitulée « Se préparer à la maladie X », avec pour intervenant majeur le directeur de l’OMS, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui a déclaré que « la question est de savoir quand, et non si » une nouvelle maladie inconnue va bientôt apparaître.
Le secrétaire général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué qu’une nouvelle pandémie de « maladie X » allait certainement se produire.
Encore et toujours la stratégie de la peur
« La maladie X est un espace réservé à des maladies inconnues », a expliqué Tedros Adhanom Ghebreyesus. « Je voulais juste clarifier cela. »
« Même si le COVID est arrivé immédiatement, nous nous préparions à des maladies similaires. Vous pouvez même appeler COVID la première « maladie X ».
« Et cela va se reproduire.»
« Bien sûr, certains disent que cela va créer la panique », a-t-il poursuivi. « Non! Il est préférable d’anticiper ce qui pourrait arriver, car cela s’est produit à plusieurs reprises dans notre histoire, et de s’y préparer.»
« Nous ne devrions pas affronter les choses sans préparation ; nous pouvons également nous préparer à des choses inconnues », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus.
Rien de neuf par rapport aux annonces régulières de l’OMS et de Bill Gates destinées à justifier des mesures insensées, à transférer des pouvoirs supplémentaires à l’OMS et à renforcer les investissements dans les industries pharmaceutiques. La description du contenu de cette table ronde sur le site Internet du WEF prédit que la « maladie X » pourrait entraîner « 20 fois plus de décès que la pandémie de coronavirus ». Jouer aux devins est l’occupation préférée de ces gens-là.
Déjà des vaccins pour une maladie encore inconnue
Selon un reportage de Sky News d’août 2023, des scientifiques britanniques développent déjà des vaccins contre une éventuelle future pandémie causée par une « maladie X » inconnue dans un laboratoire gouvernemental secret. Si la mystérieuse « maladie X » éclate, le plan est de développer un vaccin dans les 100 jours, selon le chef de l’Agence britannique de sécurité sanitaire.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comment nommer ces gens-là? des bandits des assassins, des nazis le tout à la fois car s’ils développent un vaccin c’est pour se remplir les poches et parce qu’ils vont lancer cette fameuse maladie. On le sait les labos sont des pourris que seul l’argent intéresse.Quand il y a eu la fièvre hémorragique du lapin, 6 mois après à peine, le vaccin était là. Covid tiens 6 mois après ils ont un prétendu vaccin en fait qui est une saloperie sans pareille en attendant grâce à la SS van der layette Pfizer a fait fortune etc etc . Quant à ce Tedros de mes deux le procès de Nuremberg serait le bienvenu, idem pour tous ses acolytes et les pseudo-dirigeants des pays soi-disant développés
Des millions de doses sont déjà prêtes …
Il y a depuis un certain temps des millions de doses prêtes à déferler sur le monde…
Étant donné la taille de la population humaine, les défrichements de terres, et l’intensité des échanges, du commerce, du tourisme, évidement qu’il va y avoir un jour une nouvelle épidémie. C’est l’histoire de l’humanité. Il n’y a pas besoin d’être devin ou prophète pour le prévoir.
Mais nous sommes à une époque ou toutes les épidémies, les vraies, peuvent vraiment être combattues.
Par contre ce « vaccin » préparé à l’avance est plus que suspect.