Belgique – Dimanche, à Bruxelles, l’association « Pour les Nôtres », épaulée par le mouvement politique NATION, avait prévu une collecte de colis alimentaires pour les Belges vivant dans la précarité.
Mais malgré le froid glacial qui accentue les besoins des SDF et de ceux qui logent dans des taudis, les autorités bruxelloises n’ont guère apprécié ce geste de solidarité marqué par la préférence nationale.
La ville de Bruxelles a donc interdit cette simple collecte organisée paisiblement près de l’entrée de la gare centrale de Bruxelles par des citoyens belges.

Malgré de longues négociations avec la police, les bénévoles ont bien été obligés de replier la table qui avait été installée pour déposer les denrées alimentaires. Sur ce bref laps de temps, ils ont néanmoins pu récupérer divers dons qui seront utilisés à bon escient…
Le même jour, près d’une autre gare bruxelloise, des centaines d’immigrés illégaux et de gauchistes qui se flattent d’être des « hébergeurs de migrants » manifestaient sans être en rien inquiétés.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le message est clair : Les « autorités » belges veulent voir crever les Belges pauvres et remplacer leurs nationaux par la vermine bronzée. La loi ne s’applique pas de la même façon pour tous. Mais n’en est il pas de même dans notre pays de merde ?
Lors d’une collecte de nourriture pour les pauvres. Donnez juste du saucisson et le problème est réglé
Il serait grand temps que les Belges se rendent compte de qui est un parti patriote et qui ne l’est pas .
Et seul le Mouvement NATION offre cette alternative d’une vraie opposition au système politique qui nous mène vers un gouffre économique et social profond . Rejoignez-nous, rejoignez la vraie résistance !
http://www.nation.be