Site icon medias-presse.info

A Bielefeld, 500 immigrés ont envahi une boîte de nuit pour y agresser sexuellement les femmes

rapefugees not welcome

De plus en plus d’informations paraissent sur l’ampleur des agressions sexuelles orchestrées par des immigrés dans différentes villes d’Europe.

Le «Westfalen Blatt » rapporte qu’à Bielefeld (ville industrielle dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie), environ 500 hommes d’origine immigrée ont fait irruption dans une boîte de nuit le soir du Nouvel An, et y ont agressé sexuellement plusieurs femmes. La police a fini par confirmer l’information au journal.

En Bade-Wurtemberg, la police a enfin confirmé des informations à propos de deux adolescentes (14 et 15 ans) violées par quatre « réfugiés » le soir du Nouvel An.

En Saxe, le porte-parole du ministre de l’Intérieur a avoué que sur l’année 2015, 1.006 délits avaient été commis dans la région par des demandeurs d’asile (dont onze tentatives de meurtre et plusieurs viols) et que seuls trois dossiers avaient été révélés à la presse.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile