Site icon medias-presse.info

A 18 ans, il « change de genre » pour la deuxième fois…

Médias-Presse.Info vous signale régulièrement la propagande faite auprès des plus jeunes, à l’école, concernant l’homosexualité et la théorie du genre. L’intensification de cette propagande donne à des enfants des idées qu’ils risquent de regretter par la suite.

photo : En 2013 est apparu le premier « héros » transgenre d’une bande dessinée américaine (Batgirl) publiée par DC Comics

En Belgique, le cas de Dominique attire quelque peu l’attention médiatique ces jours-ci. A peine âgé de dix-huit ans, Dominique va « changer de genre » pour la deuxième fois !

Né de sexe masculin, Dominique « décide » à 15 ans de devenir une fille. Il va suivre un traitement hormonal avec l’intention d’ensuite passer à l’opération de changement de sexe. « Après les vacances d’été 2012, je suis allé en tant que fille à l’école et un mois plus tard, je commençais le traitement afin de décomposer la testostérone dans mon corps« , raconte-t-il.

« Au bout de 6 mois, quand il était temps de m’administrer les hormones féminines, j’ai commencé à me poser des questions. Les psychologues et médecins de l’UZ Gent qui me suivaient depuis un moment m’ont dit explicitement : « Après ce stade, tu ne peux plus faire machine arrière ». J’allais par exemple avoir de la poitrine. Les docteurs m’ont aussi raconté qu’il y avait un risque que je ne sois plus jamais satisfait d’un point de vue sexuel après l’opération de changement de sexe. Quand tu entends ça au moment où tu découvres ta sexualité, ça a un impact énorme. J’ai pris peur et j’ai douté de plus en plus de mon choix. Finalement, j’ai pris une décision et j’ai dit au psychologue : « j’arrête » ».

Le garçon témoigne aussi des conséquences physiques et psychiques du traitement hormonal qu’il avait entamé : fatigue, dépression,…

Mais l’idéologie du genre continue d’être soutenue par les programmes scolaires…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile