A méditer : pour le cardinal Sarah (ici devant la tombe de « saint » Paul VI), le pape Jean-Paul II « restera comme le plus grand homme du XXème siècle ». Le pape du baiser du Coran, de la réunion blasphématoire d’Assise, de l’œcuménisme à outrance, de la liberté religieuse imposée aux États catholiques, du modernisme pratique…
Plus grand donc que le pape saint Pie X, le pape du serment anti-moderniste et de l’encyclique Pascendi …
Dis-moi pour qui ton cœur balance et je te dirai qui tu es… Le cardinal Sarah est vraiment un pur produit du concile Vatican II, conservateur peut-être, mais conservateur de la révolution conciliaire et non de la Tradition bi-millénaire.
En ce jour du quarantième anniversaire de l’élection de Saint Jean-Paul II sur le trône de Pierre, nous devons intensément remercier Dieu de nous avoir donner un Pape qui restera comme le plus grand homme du XXème siècle. +RS pic.twitter.com/Sphcu48o8q
— Cardinal R. Sarah (@Card_R_Sarah) 16 octobre 2018
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !