Le Grand Remplacement est le thème de la dernière campagne de l’Église de France. Le nouvel Évangile du migrant du pape François en est l’inspirateur. La vertu chrétienne de charité, déconnectée de la réalité de la hiérarchisation des affections, devenue folle solidarité en est le fondement.
Quand l’image en dit plus que les mots sur une immigrophilie/folie d’ecclésiastiques pseudo-humanitaristes, qui font du prochain le plus lointain le prochain le plus proche au détriment du premier prochain, les enfants des Français…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
… »comme les orthodoxes russes sont au service du gouvernement des soviets »…; rien n’a changé hélas ! Mgr Lefebvre, dans cette meme allocution prononcée lors de son jubilé au Bourget en 1989 ( j’y étais, je m’en rappelle ), ne croyait pas en la disparition du communisme mais percevait plutot sa mutation et sa diffusion dans les évènements contemporains.
Il évoquait aussi avec émotion et admiration la sortie inattendue des « catacombes » de l’église martyre grecque-catholique ukrainienne, et la gène que cela provoquait chez les « romains » modernistes dans leur oecuménisme vis-à-vis des « orthodoxes » et du pouvoir russes ( l’ostpolitik ); là encore rien de nouveau aujourd’hui…
Dommage que l’on entende qu’un extrait de son discours et non l’intégralité…
Où peut-on trouver s’il vous plaît les publications de Pie IX relatives aux « prophéties » de la Franc-Maçonnerie dont Mgr Lefèbvre parle ici ?
Vous avez déjà le premier volume de Monsieur Crétineau Joly ici:
https://archive.org/details/lgliseromainee01cr
Merci bien !
Tous ces gens sont les collabos pour le mondialisme et l’implantation de l’islam salafiste en Europe. Rien n’est un hasard, tout est voulu par avance par la classe politique de l’Europe.
A vous geo
et j’ajouterais à votre intervention; tout est voulu par avance par la classe politique franc-maçonne de l’Europe. En conséquence, c’est à elle que nous devons rapidement demander des comptes.
La Bête est sur tous les continents et pas qu’en Europe.
JE SUIS INCAPABLE DE LIRE VOTRE JOURNAL LES LETTRES ONT UN DEMI MILLIMETTRE