Qui n’a pas entendu parler des zozos de l’AFO (Action Forces Opérationnelles) qui ont permis au gouvernement et aux médias d’épouvanter l’opinion publique au sujet d’un soi-disant terrorisme d’extrême droite ?
Nous avions déjà signalé que Dominique Compain, l’un des membres de l’AFO qui avait été interpellé pour « association de malfaiteurs terroristes criminelle », était un ancien membre du comité départemental de l’UMP.
Mais on découvre que le chef de l’AFO, un ex-policier du nom de Guy Sibra, affiche ses sympathies sionistes et son attachement à la franc-maçonnerie.
Observez bien la photo ci-dessous.
La chevalière qu’arbore Guy Sibra, le chef de l’AFO, est frappée de deux insignes maçonniques.
Et, autour du cou, Guy Sibra porte en pendentif le Haï (ou Hayi), un mot hébraïque billitère, c’est-à-dire composé de deux lettres, le het (ח) et le youd (י), décrit par Wikipédia comme « un cri à la vie ou de ralliement Am Israël Hayi! (עם ישראל חי, « Le peuple d’Israël vit! ». En tant que tel, il est devenu un symbole, souvent aperçu sur les articles de bijouterie, au même titre que le Magen David et la Mezouza, ou la Hamsa chez les Juifs originaires des pays arabes. »
Un ex-flic franc-maçon et sioniste, tout est dit…
Au pays des barbouzes, les manipulations se multiplient.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La 1ère photo fait référence à la peinture de Michel Ange à la chapelle Sixtine, ce qui veut dire clairement qu’Israël se prend pour Dieu.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lepoint.fr/images/2012/05/10/mai-2649059-jpg_1320855.JPG&imgrefurl=http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/10-mai-1508-mais-t-es-fou-jules-d-avoir-demande-a-ce-michel-ange-de-peindre-la-sixtine-09-05-2012-1459863_494.php&h=284&w=652&tbnid=u-i2OAwPPCo89M:&tbnh=87&tbnw=200&docid=E63syGoMl5YD_M&usg=__OZWuRcNROe3oqgUjNYVtSprVOek=&sa=X&ved=0ahUKEwioloDPxr7LAhVLnRoKHXxOCzsQ_h0IdjAM
Israël a toute les caractéristiques de l’antéchrist de l’apocalypse, c’est à dire un antéchrist collectif devant lequel il faut s’incliner, et qu’il va falloir bientôt adorer.
De tous temps, l’homme s’est servi de son intelligence pour trouver comment se dispenser des travaux : fatigants, dangereux, ennuyeux.
Il y est parvenu en le faisant faire d’abord par les animaux : cheval, âne, faucon, chien, etc…
Ensuite, il s’est mis à fabriquer des machines, puis des ordinateurs.
Aujourd’hui, à l’heure de la robotique, de l’intelligence artificielle, on va enfin pouvoir confier la totalité de ces tâches à des machines…
Et voilà qu’on se lamente sur la disparition du travail ?!
Le problème n’est pas la disparition du travail, mais la disparition des salaires. En effet, la société s’est organisée en associant obligation de payer, donc d’avoir des revenus qu’on n’obtient qu’en ayant un emploi.
En réalité, le salariat est une prostitution, il est appelé à disparaître.
Le problème, toute la difficulté, c’est de parvenir à faire céder les grandes puissances de l’argent : banque, finance, multinationales, lobbies, grandes familles hyper-riches, complexe militaro-industriel, pharmaco-chimique, agro-alimentaire, etc. pour qu’ils ne s’accaparent plus la richesse produite, mais qu’elle soit distribuée à tous ceux à qui les robots ont pris le travail.
Dans les années 50, avec l’industrialisation, quelqu’un avait dit que les machines devaient payer les cotisations des salariés qu’elles remplaçaient.
C’est encore plus vrai aujourd’hui. Elles doivent payer les cotisations et verser les salaires aux salariés mis au chômage. C’est ce qu’on commence d’ailleurs à évoquer avec le concept de revenu de base inconditionnel.
En effet, les populations appauvries ne pourront jamais s’offrir les produits fabriqués par les robots si elles n’ont pas les revenus pour les acheter.
Et des produits qui ne trouvent pas d’acheteur sont des produits inutiles et sans valeur.
« Et des produits qui ne trouvent pas d’acheteur sont des produits inutiles et sans valeur »…comme le seront les acheteurs qui ne pourront plus acheter… Nous sommes les marionnettes d’Israël…
Vous avez oublié les humains