La gaystapo a encore frappé !

David Mackereth, médecin depuis 26 ans au Service de Santé du Royaume-Uni, le National Health Service (Nhs), a été licencié pour avoir refusé d’user de pronoms masculins pour des transsexuels nées femmes. Le National Health Service a déclaré que cette conduite « pourrait être considérée une violence ainsi que le définit depuis 2010 le Equality Act », la loi qui protège les droits des transsexuels.

« Je ne suis pas en train d’attaquer le mouvement transgenre mais je suis en train de défendre mon droit à la liberté de parole et à la liberté de croyance » a expliqué au Telegraph David Mackereth. « En déclarant ce qui a été cru pendant des siècles par le genre humain on peut être attaqué férocement » a-t-il ajouté. « Si on n’est plus autorisé à dire que sexe et genre sont la même chose et sont déterminés par la naissance, tous ceux qui soutiennent mes opinions peuvent être licenciés à l’instant grâce à cette loi. Je ne suis pas un cas isolé. »

Le monde entier doit se soumettre au sexuellement correct des lobbies lgbtqi etc. La dictature de la gaystapo a de beaux jours devant elle…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !