Les autorités munichoises ont décidé, le 14 avril dernier, de légaliser le naturisme dans six zones publiques situées dans des parcs ! Il s’agit de la troisième ville à légaliser cette pratique à la vue de tous.
Le Jardin anglais, situé en centre-ville, est l’un de ces lieux où chacun est autorisé à s’exhiber de la sorte.
Le nudisme est relativement banalisé en Allemagne depuis bien longtemps : c’est en 1920 que fut inaugurée la première plage naturiste. La Freikörperkultur (culture du corps libre) est admise dans de nombreuses villes allemandes.
Il faut rappeler que les revues naturistes sont très prisées par les pédophiles qui y trouvent facilement des images d’enfants nus.
Le nouvel ordre sexuel mondial s’impose étape après étape…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un avion s’écrase sur une école : Notre excellent collègue trucmuche grand reporter dont tout le monde appréciait les qualités personnelles était malheureusement dans cet avion, sa mort marquera longtemps notre mémoire et nous ne l’oublierons jamais, snif. Les 300 enfants de l’école seront enterrés demain, bof.
Ca c’est l’information actuelle !
Triste réalité en effet .Cela n’empêche pas quelques associations de réclamer des sous .Si nous avions un service d’État irréprochable , il n’y aurait pas besoin d’associations et les journaliste ne s’occuperaient pas tant de politique .
État irréprochable ? impossible bien sur , vu que ce sont nos pire ruineurs , pour leur bien être .
c’est surtout que le journal visé était libération;
s’en prendre à libé ou au nouve obs,impensable,inimaginable!
pire qu’un crime de lèse-majesté
par contre,un attentat à la bombe au journal minute,ça c’est excusable…
et surtout,surtout,les journalistes de libération qui passent leur temps à critiquer les policiers et la police,ses « abus de pouvoir »,sa « violence »,son omni présence,ces mêmes journalistes réclament aujourd’hui qu’elle mobilise toutes ses forces et emploie tous les moyens pour retrouver leur agresseur
ils changent assez facilement d’avis