Du 27 au 29 juin, Paris accueillait très officiellement la réunion internationale de l’European Gay Police Association (EGPA), organisation européenne de policiers homosexuels, lesbiens, bisexuels et transgenres.
Pour l’occasion, Anne Hidalgo et ses collaborateurs leur ont réservé un accueil en grande pompe, aux frais des contribuables.
Il va sans dire que ces policiers LGBT venus de France mais aussi de Belgique, d’Ecosse, des Pays-Bas, d’Angleterre, etc, participeront au défilé parisien LGBT de samedi.
Kristina Kvien, Cheffe de mission-adjointe de l’Ambassade des Etats-Unis & @Julessohn de @LAPDHQ étaient heureuses de soutenir la Conférence Européenne des Policiers #LGBTIQ #EGPAPARIS2018 @Anne_Hidalgo @flagasso @MickaelBucheron @Prefet75_IDF @PoliceNationale #MarchedesFiertés pic.twitter.com/yfYilMsrZ4
— U.S. Embassy France (@USEmbassyFrance) 28 juin 2018
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !