L’idéologie du genre n’en finit pas de trouver des soutiens dans les milieux de l’éducation nationale. Cette fois, c’est la Mutuelle Générale de l’Education Nationale (MGEN) qui se charge de contribuer au conditionnement des esprits, comme en témoigne l’invitation suivante :
« le mardi 29 avril, à 18 heures, dans les locaux de la MGEN à Bourran, se tiendra une conférence-débat ayant pour thème «Ce genre fauteur de troubles ! Quelle égalité hommes – femmes ?»
Solange Rioux, présidente de la Libre pensée de l’Aveyron ; Jean-Claude Calmels, adhérent ; Cécile Alcaraz, présidente de la MGEN Aveyron, et Marie-Françoise Larnaudie, bénévole militante au Planning familial, sont venus présenter le pourquoi de cette conférence.
Depuis octobre 2013, quatre associations œuvrent à la mise en place de cette conférence : l’association Libre pensée, le Planning familial, la MGEN et ALERT (ES). »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !