La folie du politiquement correct est sans limite. Une certaine Ligue de défense noire africaine (LDNA), petite sœur bâtarde de la LICRA, appelle via les réseaux sociaux à un rassemblement de protestation, ce vendredi 04 mai, devant la maison d’édition Gallimard, située dans le septième arrondissement de Paris.
Cette fois, il ne s’agit pas de tenter d’empêcher la maison d’édition de rééditer les pamphlets de Louis-Ferdinand Céline mais de bloquer la réédition d’un recueil de Blaise Cendrars intitulé Petits contes nègres pour les enfants blancs.
Blaise Cendrars (1887-1961) est un écrivain, poète, romancier et journaliste passé par la Légion étrangère où il eut parmi ses compagnons d’armes Eugène Jacques Bullard qui devint le premier pilote noir des forces alliées en 1917. Publiés pour la première fois en 1929, les Petits contes nègres pour les enfants des Blancs de Blaise Cendrars ne sont pas racistes mais témoignent de son intérêt pour l’Afrique, quelques années après la publication de son Anthologie nègre en 1921.
Si des nouveaux supplétifs de la police de la pensée tentent de censurer ces livres, c’est uniquement parce qu’ils s’arrêtent à l’utilisation du terme « nègre ».
Sur la page Facebook Décolonial News, le 29 avril dernier, deux photographies de la couverture et de la 4e du livre de Blaise Cendrars, Petits contes nègres pour les enfants des blancs, sont accompagnées de ce commentaire :
« Le conte negrophobe pour enfants remis en vente, les époques passent, mais le racisme lui perdure ! voila ce que l’on trouve en 2018 sur les présentoirs de la Fnac de Valenciennes ! C’est comme ça en France que l’on inocule à des enfants la #negrophobie »
Mais ces nouveaux maîtres censeurs ont-ils aussi l’intention de réclamer l’interdiction de continuer à éditer l’Anthologie de la nouvelle poésie nègre et malgache de Léopold Sédar Senghor ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE notre patrie en 2017.
Goupil , ras le bol …
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=20&ved=0ahUKEwiNptfFq4vSAhUCshQKHYdIBFYQt9IBCGswEw&url=https%3A%2F%2Fm.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DxHLbjGALu-4&usg=AFQjCNGSoKSbyegSsMys-bRW_28YYGoQlA
@Renard 666
Vous fustigez la pensée unique de l’ UMPSS et du PSS et vous regrettez en même temps que la République française soit en danger . Or la République, monstre assoiffé du sang des martyrs, est l’ héritière en droite ligne de la pensée unique satanique de la Révolution anti-christique, qui a substitué les droits de l’ homme aux droits de Dieu .
La Révolution est la mère putassière de sa fille la République prostituée à toutes les corruptions politiques et perversions morales jusqu’ au meurtre organisé et légalisé des innocents massacrés dans le sein de leurs mères . Pour cela il a fallu que peuple soit décérébré dès le plus jeune âge, vacciné puis empoisonné et que ceux qui prêtaient le serment d’Hippocrate le muent en serpent d’ Hypocrites .
La République de la discorde, c’ est l’ idéologie unique qui se voudrait une pensée et qui n’ est qu’ une grotesque singerie . La véritable pensée unique, une, unificatrice au vrai, au beau et au bien est toute dans la doctrine de l’ Eglise catholique . Omnia instaurare in Christo .
Vous voulez nous faire croire que la France serait en danger quand la République est agonisante dans sa fange . Non, quand la République agonise, la France se relève, quand la République aura crevé, alors la France sera ressuscitée .
Le véritable réveil français ne passera jamais par un réveil de la République maçonnique , mais par une résurrection au vrai, au beau et au bien, d’ ordres Divin. Le réveil français ne peut être que le réveil de l’ âme catholique franque affranchie des chaînes du Mensonge .
La République, c’ est l’ anti France .
La République de Marine sera encore celle des 225 000 avortements par an au pays des Francs pataugeant dans le sang des innocents , tel est son programme qui ne défend pas la vie dès son commencement .
» Quant à ces gens qui me haïssent et n’ont pas voulu m’avoir pour Roi, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. » St Luc .
Après les élections, par la Loi mahomète fut accompli le travail et ce, avant la résurrection .
Et Goupil s’en fut au fond des bois rêvant à son parad…poulailler perdu .
« […] ceux qui prêtaient le serment d’Hippocrate le muent en serpent d’ Hypocrites . »
C’est Mozart qui répond d’en haut à Beethoven par la voix de Schubert. O cielo !
Magnificat .
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=9&ved=0ahUKEwjLg7qHjY7SAhUGzxQKHfe1BcEQFgg5MAg&url=http%3A%2F%2Fwww.notredamedeparis.fr%2Fspiritualite%2Fspiritualite-et-liturgie%2Fpriere-et-meditation-a-notre-dame%2Fmagnificat%2F&usg=AFQjCNGno226pMpt8XIaxw1ntIjwDNMHlA
Merci à vous Le Sommelier , si Goupil pouvait faire un effort d’introspection , il pourrait servir au lieu de survivre dans le monde sauvage .
Il n’y a qu’en France où en soit encore réduits à 1789, et à la laïcité anticatholique,
alors qu’en principe on est en liberté.
Les autres Pays ont d’autres devises, tout aussi respectables à ce que nous voyons,
et où on ne craint pas de parler des « dissidents occidentaux chrétiens ».
Vive la Hongrie!!
Vive la Hongrie et Viktor ORBAN !
Seules l’armée et la Légion leur feraient peur!
… Et quand, sous la menace des cimeterres mahométans, Renard 666 se fut enfui du Royaume des renards Francs pour le fond des bois de Hongrie, le Goupil Lion Victor, Roi des bois de Hongrie, bras droit du Grand Goupillon, lui demanda :
—— » Qu’ as-tu fait de ta Francisque,
N’était-elle pas bénie par St Rémi ?
Contre le cimeterre au sang rougi ,
Ne devait-elle pas être au service
Du Grand Justicier et de la Vierge Marie ?
De la veuve et des innocents dans la bergerie ?
Pour la 666 ième fois Renard essaya une rouerie :
—— Mais, je ne suis pas Franc, Messire,
Car je suis Renard 666 ! Sans rire !
Ma Patrie est l ‘ universelle République ,
Et ma fratrie maçonnique est des logis !
—— » Renard infidèle , hors d’ ici félonie ,
Animal à l’ esprit rabougri ! »
Et d’ un coup de dent Victor en folie , coupa, en furie,
Coupa la queue et aussi le zizi ramolli
De Renard initiatique 666
Qui devint dès ce jour, sur son ordi,
Réduit à zéro66 !!!
Plutôt que de retourner à Paris,
C’ est en République d’Utopie
Que s’enfuit le triste Sire ,
En sa nouvelle Patrie ,
Son nouveau paradis .
Vive la Hongrie !
Superbe !
Que de talents ce rusé Goupil fait – il germer !
Analyse très juste de l’animal et de son territoire si rebelle qu’ il en perdit son attribut .
Comprenne qui pourra .
Je n’éprouve aucune sympathie pour les déserteurs, que ce soit en 89 ou de nos jours, mais je trouve l’invitation de M.Orban conforme à l’état de l’Europe .
« tous ces gens qui ont perdu leur Europe dans leur propre patrie la retrouveront chez nous. »
si la hongrie accueillait tous les déracinés européens,véritables indigènes se sentant étrangers dans leur propre patrie,il lui faudrait se préparer à recevoir des vagues de dizaines de millions de réfugiés
parce qu’il n’y a pas que les politiques et journalistes qui subissent la persécution