MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, qui avait demandé a l’islamiste de prendre la place d’une otage, est mort dans la nuit du 23 au 24 mars des mains de Redouane Lakdim. Il s’était livré au terroriste en échange de la libération d’otages: le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame a payé de sa vie l’héroïsme dont il a fait preuve pendant la prise d’otages de Trèbes, dans le sud de la France, prés de Carcassonne.

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame était sur le point de se marier. La famille de l’héroïque gendarme, sa future épouse et ses proches, ont fait appel au prêtre avec lequel le couple s’était engagé sur le chemin de la préparation au mariage, pour qu’il rende les derniers sacrements à l’hôpital de Carcassonne. Source

Le lieutenant-colonel Beltrame était déjà marié civilement avec sa future épouse devant Dieu, Marielle.

La mort de cet homme porte à quatre le nombre de morts de cet attentat terroriste. Deux autres blessés se trouvent toujours dans un état critique. Et deux autres blessés hospitalisés ne sont plus en danger de mort.

Ce monstre venu du Maroc, installé en France avec sa famille tout prés de Trèbes, lui a tiré dessus à deux reprises et l’a lardé de coups de couteau.

Nommé officier adjoint au commandement du groupement de gendarmerie de l’Aude en 2017, Arnaud Beltrame a été commandant de la compagnie d’Avranches jusqu’en 2014, avant de devenir conseiller auprès du secrétaire général du ministère de l’Écologie. Il a accédé au rang de lieutenant-colonel en 2016. Marié, sans enfant, l’officier est décoré de l’ordre national du Mérite.

Fait prémonitoire : en décembre 2017, il avait participé à un exercice simulant une tuerie de masse dans un supermarché de la région, selon le quotidien régional La Dépêche du Midi.

Des frontières ouvertes et des radicalisés étrangers en liberté

Les immigrés clandestins en provenance du Moyen-Orient où sévit l’Etat islamique et les autres groupes islamiques, continuent d’affluer dans une Union européenne sans frontières internes. Les frontières de la France sont laissées sans surveillance comme j’ai pu le constater à la frontière hispano-française.  Une frontière par où peuvent s’infiltrer sans problème les ressortissants du Maroc, même si l’assassin Redouane Lakdim, lui, était très légalement autorisé à résider en France (dans l’Aude) bien qu’il était dans le fichier des radicalisés, et bien qu’il aurait pu être expulsé ayant la nationalité marocaine en plus de la nationalité française. Celle-ci lui a été octroyée sans même qu’il ait eu à naître sur le sol de France, puisqu’il est né au Maroc…

Des groupes islamiques comme le Front al-Nosra et ses dérivés sont même soutenus par les autorités françaises, comme ils l’ont été dans le passé par François Hollande ou Nicolas Sarkozy -lequel s’était rendu en Libye pour les soutenir et les encourager- et par la coalition internationale dirigée par les USA dont la France fait partie, alors qu’ils sont classés par l’ONU parmi les groupes terroristes. Cela au prétexte qu’ils seraient opposants « modérés » à Bachar-el-Assad. La Syrie qui pourtant lutte efficacement contre le terrorisme islamique dont la France est régulièrement victime.

La responsabilité du gouvernement d’Emmanuel Macron est donc fortement engagée.

Voir aussi: *

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

47 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
monalisa46
monalisa46
il y a 9 années

QUAND ON VEUX FAIRE LA REVOLUTION IL FAUT SAVOIR  » POURQUOI. »

C’EST CETTE BANDE DE CHIFFONNÉS QUI VOULAIT RENVERSER LE

GOUVERNEMENT ..??? PAUVRE FRANCE , »..!!!!

aneto2015
aneto2015
il y a 9 années

C

aneto2015
aneto2015
il y a 9 années

Bon début! Merci à tous les participants.

gillic
gillic
il y a 9 années

Depuis longtemps l’ encadrement du peu d’armée qui reste est noyautée par le pouvoir, et il serait très osé de compter sur elle pour virer leurs protecteurs depuis 40 ans voir plus, si vous avez des copains vieux « Sous /Off » encore en activité ils vous le diront ! Le carriérisme y bat son plein, par le passé c’était plutôt l’ idéalisme mais tout fout le camp !!!!!!!!!!

Volodymyr Bellovak
Volodymyr Bellovak
il y a 9 années
Répondre  gillic

La « grande Muette » se laisse dépouiller sans broncher; il suffit de voir les images de ce défilé fantomatique de troupes éparses et mélangées ou les gendarmes, policiers et pompiers sont presque aussi nombreux que les militaires…Quelle misère pitoyable! On est loin du défilé des troupes russes le 9 mai dernier à Moscou ! La force d’une Nation se mesure comparativement à celle de ses armées; la France est tombée bien bas !

HUGUEL
HUGUEL
il y a 9 années

Aucun risque que l’Armée fasse un coup d’état
parce que tous ses généraux sont des carriéristes.Il n’y a plus ni un Massu ni un Bigeard.

Eric
Eric
il y a 9 années

J’y étais. C’est facile de se moquer. Si les moqueurs, si ne fût-ce que 100 000 moqueurs avaient manifesté ce 14 juillet à Paris, la France serait peut-être en passe de devenir une démocratie aujourd’hui. Il faut retenir que pour la première fois dans l’histoire de France des Français ont manifesté pour réclamer l’instauration de la démocratie. Malheureusement, le peuple français est devenu un peuple pusillanime. C’est la pusillanimité de nombre de militants pro-démocratie que je condamne le plus. La plupart d’entre eux ont invoqué des excuses bidons pour ne pas participer à ce Mouvement du 14 juillet.

Volodymyr Bellovak
Volodymyr Bellovak
il y a 9 années
Répondre  Eric

« DEMOCRATIE »…?! Que de crimes commis en ton nom!…La « Démocratie » n’est qu’un mythe, une illusion idéologique, une utopie, un miroir aux alouettes, un attrape-mouches! Meme la « démocratie » grecque antique n’était pas ce que croit les « démocrates ».
Quitte à choquer certains j’ai envie de répéter les mots de Donoso Cortès, un peu excessifs et provocateurs mais bien plus réalistes :
« Tout pour le Peuple,…rien par le Peuple »!

The Transition Project
The Transition Project
il y a 9 années

Que s’est-il vraiment passé à Paris le 14 juillet 2015 ? (photos et vidéos)

http://www.ttpfrance.org/paris-14-juillet-2015

Lou
Lou
il y a 9 années

@ The Transition Project

J’ai suivi votre lien, les vidéos sont très intéressantes et montrent qu’il y avait plus de monde que ce qui a été dit officiellement. Beaucoup de jeunes. Des rassemblements qui venaient de plusieurs rues à la fois.

Les cris: « Hollande démission! » ou « La police avec nous! »
Là, c’est le domaine des grandes illusions, mais les intentions sont bonnes.

Surtout des jeunes. Je n’ai pas compris pourquoi ils avaient de gros sacs à dos … Ont-ils dormi sur place ?

Ce qui est certain c’est que pour le moment le mouvement n’a pas encore été récupéré, puisqu’il n’y avait pas de panneaux en série, avec des tee shirts uniformes, comme dans les manifs d’Etat (je suis charlie). Mais s’il prenait de l’ampleur, ça ferait comme pour « la Manif pour tous ». Le mouvement serait récupéré et tué dans l’oeuf…

Mais c’est très sympathique, pas de burqas, pas de voiles, la France, quoi! Comme pour la manif pour tous ou Civitas. J’ai même vu quelques drapeaux, ça et là, avec des fleurs de lys, mais la majorité c’était bleu-blanc rouge, laïcité et démocratie…

L’essentiel est de montrer son mécontentement! Comme ça les gens se sentent moins seuls.

Pensez à enregistrer sur GLORIA TV!!!