
Marie-Christine Arnautu, député FN au Parlement européen, revient sur le Congrès du Front National qui s’est tenu à Lille, les 10 et 11 mars 2018. Et sur son opposition au changement de nom
« Certains m’ont qualifié, explique-t-elle, d’historique nostalgique eu égard à mon opposition à ce changement de nom. Il ne s’agit pas de cela. Je continue à penser que notre marque FN porte en elle le courage, la protection, la force et la détermination. Cette marque n’a jamais failli, jamais trahi ses électeurs, elle est notre âme et un repère, accompagnée de sa flamme tricolore. Plus que jamais aujourd’hui nos compatriotes ont justement besoin de repères sûrs et d’un solide projet politique (…). Mes chers amis nous pouvons rassembler en faisant front pour que la France retrouve son identité, sa sécurité, sa prospérité et son rayonnement. Vive le Front National. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
» refus de la réalité »
c’est plutôt la
haine de la réalité
volonté de souiller l’ ordre naturel , l ‘ordre surnaturel
le non serviam satanique
Tout à fait!
» l’architecte de sa propre vérité »
Surtout l’architecte de sa propre destruction !
« (… )Ce ne sont plus les modes qui font la vérité (…) »
C’est le monde marchand qui fait la vérité , l’argent est utilisé pour acheter l’enfant !
Devenu marchandise et objet de tous les abus jusqu’à l’abominable …
Voilà un fait objectif de plus dans l’air écoeurant du temps présent !!!
Ne s’étonner de rien. On a bien eu une folle-dingue pour dire+écrire : »On ne nait pas femme; on le devient « ! Mes petites filles, mon arrière-petite-fille disent tout l’inverse depuis leurs berceaux . . . et c’est tant mieux pour elles.
Que cela arrive en Grande-Bretagne, mère du ‹ common sense › ! Corruptio optimi pessima. Lucifer n’a péché ni par adolescence ni par sénilité. Vigilemus ergo et oremus, ne intremus in tentationem.