MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’ex-candidat à la présidentielle de 2017, Jean Lassale, dénonce Macron comme “le produit et l’instrument du système financier qui l’a fait élire par un coup d’Etat démocratique”, précisant que “Macron est au service de nos nouveaux maîtres qui l’ont porté à l’Elysée, comme le gouvernement de Vichy, sous l’Occupation, l’a été pour les Allemands”. Voilà une belle accusation de traître pour le Président de la République qui instrumentalise si bien les affres de l’Occupation à son profit ! Notons quand même que Macron n’a jamais été forcé de composer avec l’envahisseur ennemi, et qu’il est volontaire libre dans son action de vassalisation de la France à l’Oligarchie mondialiste, ce qui n’était pas le cas en 1940. “Si j’avais été anglais, j’aurais voté pour le Brexit”, précise encore le chef du nouveau parti: « Résistons », que le député des Pyrénées-atlantiques vient de créer.

Mettant au rebut la langue de bois et notamment en parlant de l’occupation allemande et non pas de l’occupation nazie, Jean Lassale n’a pas peur de la vérité que M. Macron veut censurer par son projet de loi sur les prétendues « fakes news » (fausses nouvelles). Des nouvelles jugées fausses seulement lorsqu’elles révèlent ce que « l’instrument du système financier » nommé Macron, veut cacher.

Le député des Pyrénées-Atlantiques qui a fondé récemment le parti: « Résistons! » entend démontrer que la Résistance, aujourd’hui si bien instrumentalisée au profit de la Cinquième colonne, n’a pas été et n’est pas au service de l’Oligarchie apatride, mais au service de la France et de son peuple.

Huit mois après la présidentielle, Jean Lassalle règle ses comptes avec Emmanuel Macron dans un article-confession publié cette semaine par Valeurs actuelles.

Rendant public des anciens SMS de Macron, l’ancien candidat affirme notamment que l’actuel chef de l’Etat lui avait secrètement proposé en octobre 2016 “la place de « premier marcheur, qu’il offrira finalement à Richard Ferrand”. Il accuse aussi l’actuel chef de l’Etat d’être à l’origine des accusations de « harcèlement » actuellement portées contre lui : “Plusieurs personnes m’ont dit : « Si tu la mets en veilleuse, si tu rentres dans le rang, cela restera sans suite » ”, révèle-t-il, comparant ces “méthodes” à celles “des Soviétiques ou des dictatures d’Amérique du Sud”.

L’ancien numéro 2 du MoDem de Bayrou annonce, par ailleurs, qu’il a “la volonté de conduire” sa propre liste aux élections européennes de 2019. Sur une ligne clairement eurosceptique : “Si j’avais été anglais, j’aurais voté pour le Brexit”, indique encore Valeurs actuelles, dont l’intégralité des révélations de Jean Lassale paraîtra demain dans sa version papier.

Lire aussi: 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
monalisa46
monalisa46
il y a 9 années

QUAND ON VEUX FAIRE LA REVOLUTION IL FAUT SAVOIR  » POURQUOI. »

C’EST CETTE BANDE DE CHIFFONNÉS QUI VOULAIT RENVERSER LE

GOUVERNEMENT ..??? PAUVRE FRANCE , »..!!!!

aneto2015
aneto2015
il y a 9 années

C

aneto2015
aneto2015
il y a 9 années

Bon début! Merci à tous les participants.

gillic
gillic
il y a 9 années

Depuis longtemps l’ encadrement du peu d’armée qui reste est noyautée par le pouvoir, et il serait très osé de compter sur elle pour virer leurs protecteurs depuis 40 ans voir plus, si vous avez des copains vieux « Sous /Off » encore en activité ils vous le diront ! Le carriérisme y bat son plein, par le passé c’était plutôt l’ idéalisme mais tout fout le camp !!!!!!!!!!

Volodymyr Bellovak
Volodymyr Bellovak
il y a 9 années
Répondre  gillic

La « grande Muette » se laisse dépouiller sans broncher; il suffit de voir les images de ce défilé fantomatique de troupes éparses et mélangées ou les gendarmes, policiers et pompiers sont presque aussi nombreux que les militaires…Quelle misère pitoyable! On est loin du défilé des troupes russes le 9 mai dernier à Moscou ! La force d’une Nation se mesure comparativement à celle de ses armées; la France est tombée bien bas !

HUGUEL
HUGUEL
il y a 9 années

Aucun risque que l’Armée fasse un coup d’état
parce que tous ses généraux sont des carriéristes.Il n’y a plus ni un Massu ni un Bigeard.

Eric
Eric
il y a 9 années

J’y étais. C’est facile de se moquer. Si les moqueurs, si ne fût-ce que 100 000 moqueurs avaient manifesté ce 14 juillet à Paris, la France serait peut-être en passe de devenir une démocratie aujourd’hui. Il faut retenir que pour la première fois dans l’histoire de France des Français ont manifesté pour réclamer l’instauration de la démocratie. Malheureusement, le peuple français est devenu un peuple pusillanime. C’est la pusillanimité de nombre de militants pro-démocratie que je condamne le plus. La plupart d’entre eux ont invoqué des excuses bidons pour ne pas participer à ce Mouvement du 14 juillet.

Volodymyr Bellovak
Volodymyr Bellovak
il y a 9 années
Répondre  Eric

« DEMOCRATIE »…?! Que de crimes commis en ton nom!…La « Démocratie » n’est qu’un mythe, une illusion idéologique, une utopie, un miroir aux alouettes, un attrape-mouches! Meme la « démocratie » grecque antique n’était pas ce que croit les « démocrates ».
Quitte à choquer certains j’ai envie de répéter les mots de Donoso Cortès, un peu excessifs et provocateurs mais bien plus réalistes :
« Tout pour le Peuple,…rien par le Peuple »!

The Transition Project
The Transition Project
il y a 9 années

Que s’est-il vraiment passé à Paris le 14 juillet 2015 ? (photos et vidéos)

http://www.ttpfrance.org/paris-14-juillet-2015

Lou
Lou
il y a 9 années

@ The Transition Project

J’ai suivi votre lien, les vidéos sont très intéressantes et montrent qu’il y avait plus de monde que ce qui a été dit officiellement. Beaucoup de jeunes. Des rassemblements qui venaient de plusieurs rues à la fois.

Les cris: « Hollande démission! » ou « La police avec nous! »
Là, c’est le domaine des grandes illusions, mais les intentions sont bonnes.

Surtout des jeunes. Je n’ai pas compris pourquoi ils avaient de gros sacs à dos … Ont-ils dormi sur place ?

Ce qui est certain c’est que pour le moment le mouvement n’a pas encore été récupéré, puisqu’il n’y avait pas de panneaux en série, avec des tee shirts uniformes, comme dans les manifs d’Etat (je suis charlie). Mais s’il prenait de l’ampleur, ça ferait comme pour « la Manif pour tous ». Le mouvement serait récupéré et tué dans l’oeuf…

Mais c’est très sympathique, pas de burqas, pas de voiles, la France, quoi! Comme pour la manif pour tous ou Civitas. J’ai même vu quelques drapeaux, ça et là, avec des fleurs de lys, mais la majorité c’était bleu-blanc rouge, laïcité et démocratie…

L’essentiel est de montrer son mécontentement! Comme ça les gens se sentent moins seuls.

Pensez à enregistrer sur GLORIA TV!!!