La décision des Etats-Unis de mettre fin à ce qui est appelé la « neutralité du net » aura rapidement des effets en Europe.
Une erreur s'est produite, veuillez rafraichir la page.
Mais au-delà de cet aspect et même si internet reste encore pour l’instant le plus grand espace d’expression pour toute forme de dissidence, il n’empêche que cela fait bien longtemps que s’accumulent les indices de restrictions des possibilités d’utiliser librement ce moyen pour y exprimer des opinions contraires aux projets des maîtres du nouvel ordre mondial.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La 1ère photo fait référence à la peinture de Michel Ange à la chapelle Sixtine, ce qui veut dire clairement qu’Israël se prend pour Dieu.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lepoint.fr/images/2012/05/10/mai-2649059-jpg_1320855.JPG&imgrefurl=http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/10-mai-1508-mais-t-es-fou-jules-d-avoir-demande-a-ce-michel-ange-de-peindre-la-sixtine-09-05-2012-1459863_494.php&h=284&w=652&tbnid=u-i2OAwPPCo89M:&tbnh=87&tbnw=200&docid=E63syGoMl5YD_M&usg=__OZWuRcNROe3oqgUjNYVtSprVOek=&sa=X&ved=0ahUKEwioloDPxr7LAhVLnRoKHXxOCzsQ_h0IdjAM
Israël a toute les caractéristiques de l’antéchrist de l’apocalypse, c’est à dire un antéchrist collectif devant lequel il faut s’incliner, et qu’il va falloir bientôt adorer.
De tous temps, l’homme s’est servi de son intelligence pour trouver comment se dispenser des travaux : fatigants, dangereux, ennuyeux.
Il y est parvenu en le faisant faire d’abord par les animaux : cheval, âne, faucon, chien, etc…
Ensuite, il s’est mis à fabriquer des machines, puis des ordinateurs.
Aujourd’hui, à l’heure de la robotique, de l’intelligence artificielle, on va enfin pouvoir confier la totalité de ces tâches à des machines…
Et voilà qu’on se lamente sur la disparition du travail ?!
Le problème n’est pas la disparition du travail, mais la disparition des salaires. En effet, la société s’est organisée en associant obligation de payer, donc d’avoir des revenus qu’on n’obtient qu’en ayant un emploi.
En réalité, le salariat est une prostitution, il est appelé à disparaître.
Le problème, toute la difficulté, c’est de parvenir à faire céder les grandes puissances de l’argent : banque, finance, multinationales, lobbies, grandes familles hyper-riches, complexe militaro-industriel, pharmaco-chimique, agro-alimentaire, etc. pour qu’ils ne s’accaparent plus la richesse produite, mais qu’elle soit distribuée à tous ceux à qui les robots ont pris le travail.
Dans les années 50, avec l’industrialisation, quelqu’un avait dit que les machines devaient payer les cotisations des salariés qu’elles remplaçaient.
C’est encore plus vrai aujourd’hui. Elles doivent payer les cotisations et verser les salaires aux salariés mis au chômage. C’est ce qu’on commence d’ailleurs à évoquer avec le concept de revenu de base inconditionnel.
En effet, les populations appauvries ne pourront jamais s’offrir les produits fabriqués par les robots si elles n’ont pas les revenus pour les acheter.
Et des produits qui ne trouvent pas d’acheteur sont des produits inutiles et sans valeur.
« Et des produits qui ne trouvent pas d’acheteur sont des produits inutiles et sans valeur »…comme le seront les acheteurs qui ne pourront plus acheter… Nous sommes les marionnettes d’Israël…
Vous avez oublié les humains