MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

A tous ceux qui s’occupent de ré-informer: des policiers peuvent à tout moment débarquer chez vous sous prétexte d’anti-terrorisme… C’est en tout cas l’aventure que viennent de vivre deux paisibles Français trop patriotes. Le terrorisme d’État n’est pas nouveau en France, c’est même par le régime de la Terreur que les terroristes qui dirigeaient la France durant la Révolution ont inauguré le régime républicain par la 1ère République. Sommes-nous en train de revenir aux sources?

jeudi 9 novembre 2017 à 5 heures 45 du matin, une quinzaine de policiers font intrusion par effraction au domicile des époux Gillet. Dominique Gillet et son mari Richard, sortis brutalement du lit, sont plaqués au sol et menottés, Monsieur Gillet qui a déjà fait un AVC dans le passé est pris d’un malaise. Une visite domiciliaire, -comme on disait pudiquement durant la Terreur- s’ensuit dans les règles, durant laquelle les policiers détruisent deux tableaux et la rambarde des escaliers. Ils demandent des justificatifs, confisquent des biens et s’emparent du disque dur de l’ordinateur ainsi que des armes de tir sportif du couple. Bien qu’il n’y ait rien à leur reprocher et que tout soit en règle, Dominique Gillet est placée en garde-à-vue et interrogée toute la journée à l’hôtel de police de Bayonne où elle est conduite menottée.

C’est sur ordre du préfet des Pyrénées-atlantiques que cette opération a été lancée, sans la moindre apparence de motif. Ou peut-être pour créer un prétexte à gros titres pour impliquer des chrétiens afin de faire accréditer l’idée que le terrorisme atteint toutes les religions et toutes les origines ? Comme cela s’est déjà vu ? Que venaient en fait chercher chez les Gillet ces policiers? L’épouse, Dominique Gillet  intervient fréquemment sur des réseaux et des sites internet, notamment pour Vigilance Hallal dont elle est secrétaire générale mais aussi pour le Siel et la France chrétienne, l’Action française, les Volontaires pour la France des généraux Martinez et Piquemal, entre autres. Jamais aucun acte de terrorisme n’est sorti de ces mouvements qui sont plutôt sur la défensive qu’à l’offensive.

Vigilance Hallal semble avoir été particulièrement visée à travers sa secrétaire générale. Une association qui connaît un vif succès depuis 2012, l’année de sa création par le docteur vétérinaire Alain de Peretti. Vigilance hallal alerte les consommateurs et les pouvoirs publics sur la dangerosité de cet abattage cruel pour les animaux et dangereux pour la santé. Nicolas Dhuicq, ancien député Les Républicains, fort des études sur ce sujet, s’est battu contre l’abattage rituel islamique, mais sans grand succès à ce jour… Il semble que contrairement aux crèches et aux sapins de Noël, l’intrusion de la religion musulmane dans nos vie et notre santé n’intéresse ni la Ligue des Droits de l’homme, ni la Libre Pensée, ni la police …

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

canons du Concile de Naplouse en 1120, pour le Royaume chrétien de Jérusalem

ch 8:  » si quelques adultes sont convaincus du péché de Sodome, qu’ils soient brûlés »

CH 9 : « si un enfant , étant attaqué par un sodomite, jette un cri, que le sodomite soit brûlé »

ref Michaud histoire des croisades
chez Dezobry à Paris 1849 T 1 p:523

Cern
Cern
il y a 7 années
Répondre  Cadoudal

Tuons les tous. Dieu reconnaîtra les siens

pamino
pamino
il y a 7 années

cette loi a porté de nombreux fruits, je les ai vus et je les reconnais mais nous avons changé tout cela et je les mange quand même parce qu’ils sont des delicious taste sensations.

Stratediplo
il y a 7 années

Une petite erreur s’est glissée avec insistance dans ce texte avec le mot « couple ». Un couple est la réunion de deux éléments dissemblables et complémentaires, comme une vis et un écrou. Une paire est la réunion de deux éléments semblables et interchangeables, comme deux vis. Les couples de gants sont mal nommés et on proteste quand on trouve une paire de chaussures identiques dans la boîte. Et évidemment, un appariement ne produira jamais le résultat d’un accouplement. Cet article traite donc en réalité de paires.

Geneviève
Geneviève
il y a 7 années
Répondre  Stratediplo

Bien vu !
Les analyses du langage sont essentiels pour démasquer l’adversaire.

Olivier DANHOFFRE
Olivier DANHOFFRE
il y a 7 années

Il faut s’attendre à tout de la part de l’église de M. Bergoglio (je l’appelle ainsi car pour moi le seul pape légitime est Benoît XVI), et surtout au pire ! Encore une ou deux décennies (ou moins ?) et elle justifiera l’avortement sous couvert de paroles doucereuses et hypocrites. Lorsque la vraie foi n’est plus là, tout le reste suit.

pamino
pamino
il y a 7 années

@Olivier DANHOFFRE : Benoît XVI est une figure réelle mais historique. Celui qui continue à être l’archevêque et cardinal Ratzinger fut aussi pendant un certain temps le pape Benoît XVI. Mais il n’est plus pape, donc il n’a plus de son vivant droit au nom Benoît XVI ; toutefois, il reste et restera in æternum évêque, ainsi qu’ici-bas cardinal, à moins qu’on ne le prive de cette dignité temporelle. Ceci dit, je suis de votre avis en ce qui concerne son successeur, que je considère comme le pape légitime, mais comme un très mauvais pape qui devrait au plus tôt possible être déposé du Siège.