MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le ministre de l’Intérieur italien, Marco Minniti, lance l’alarme : il y a un risque réel que des foreign figthers, combattants étrangers souvent de nationalité française, belge ou italienne, partis faire le djihad en Syrie aux côtés des miliciens au drapeau noir, se mêlent aux migrants qui arrivent en Italie.

Le responsable de la sécurité intérieure de l’Italie est intervenu à la chambre des députés au cours d’un séminaire sur la défense organisée par l’Assemblée parlementaire de l’Otan.

« Si l’an dernier quelqu’un m’avait demandé s’il était possible qu’une menace organisée par Daesh pouvait utiliser les flux migratoires pour menacer l’Europe, j’aurais réponde non : parce qu’il est évident qu’une organisation en plein développement de son activité ne met pas en danger une structure « noble » comme celle terroriste dans un flux incontrôlé et ingouvernable comme celui des migrants. Mais dans le cas où il s’agit d’une fuite individuelle, d’une diaspora, le risque que ces individus puissent s’unir pour se camoufler aux flux migratoires devient un risque bien réel. »

Ce danger les mouvements identitaires tant français qu’italiens le dénoncent depuis des années… sans être entendus. Il doit donc être bien sérieux et fondé pour qu’un ministre si politiquement correct comme Minniti ose l’évoquer.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

canons du Concile de Naplouse en 1120, pour le Royaume chrétien de Jérusalem

ch 8:  » si quelques adultes sont convaincus du péché de Sodome, qu’ils soient brûlés »

CH 9 : « si un enfant , étant attaqué par un sodomite, jette un cri, que le sodomite soit brûlé »

ref Michaud histoire des croisades
chez Dezobry à Paris 1849 T 1 p:523

Cern
Cern
il y a 7 années
Répondre  Cadoudal

Tuons les tous. Dieu reconnaîtra les siens

pamino
pamino
il y a 7 années

cette loi a porté de nombreux fruits, je les ai vus et je les reconnais mais nous avons changé tout cela et je les mange quand même parce qu’ils sont des delicious taste sensations.

Stratediplo
il y a 7 années

Une petite erreur s’est glissée avec insistance dans ce texte avec le mot « couple ». Un couple est la réunion de deux éléments dissemblables et complémentaires, comme une vis et un écrou. Une paire est la réunion de deux éléments semblables et interchangeables, comme deux vis. Les couples de gants sont mal nommés et on proteste quand on trouve une paire de chaussures identiques dans la boîte. Et évidemment, un appariement ne produira jamais le résultat d’un accouplement. Cet article traite donc en réalité de paires.

Geneviève
Geneviève
il y a 7 années
Répondre  Stratediplo

Bien vu !
Les analyses du langage sont essentiels pour démasquer l’adversaire.

Olivier DANHOFFRE
Olivier DANHOFFRE
il y a 7 années

Il faut s’attendre à tout de la part de l’église de M. Bergoglio (je l’appelle ainsi car pour moi le seul pape légitime est Benoît XVI), et surtout au pire ! Encore une ou deux décennies (ou moins ?) et elle justifiera l’avortement sous couvert de paroles doucereuses et hypocrites. Lorsque la vraie foi n’est plus là, tout le reste suit.

pamino
pamino
il y a 7 années

@Olivier DANHOFFRE : Benoît XVI est une figure réelle mais historique. Celui qui continue à être l’archevêque et cardinal Ratzinger fut aussi pendant un certain temps le pape Benoît XVI. Mais il n’est plus pape, donc il n’a plus de son vivant droit au nom Benoît XVI ; toutefois, il reste et restera in æternum évêque, ainsi qu’ici-bas cardinal, à moins qu’on ne le prive de cette dignité temporelle. Ceci dit, je suis de votre avis en ce qui concerne son successeur, que je considère comme le pape légitime, mais comme un très mauvais pape qui devrait au plus tôt possible être déposé du Siège.