MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 

Woody Allen, Roman Polanski, Harvey Weinstein ont tous les trois quelque chose en commun, et ce n’est pas que ce que vous croyez…

Ces stars de Hollywood, réalisateurs, acteurs, producteurs sont accusés et/ou reconnus de viols, le dernier en date sur cette liste étant Weinstein, le soutien actif aux dernières élections américaines de Hillary Clinton comme il le fut de Barack Obama. Celui qui fut l’un des producteurs les plus influents de Hollywood, qui pouvait faire ou défaire une carrière, est aujourd’hui accusé d’être un prédateur sexuel. Il doit faire face à de nombreuses plaintes pour agressions sexuelles ou viols émanant d’actrices vedettes. Certaines d’entre elles ont cependant gagné leur renommée en échange de ce genre de faveurs obscènes. Faveurs contre faveurs ! Derrière les coulisses de l’American Dream, c’est le cauchemar de la prostitution consentie pour obtenir une place au soleil hollywoodien. L’argent achète tout !

Toute cette affaire d’actrices qui se déclarent, parvenues en haut de la célébrité à paillettes, avoir été agressées ou violées par un satyre dégueulasse dont elles ont obtenu les bonnes grâces carriéristes qui se sont métamorphosées en milliards de dollars sonnants et trébuchants, pour les unes et l’autre, n’est qu’une sale histoire d’une sacrée bande d’hypocrites, toujours en première ligne pour donner des leçons de morale arc-en-ciel, femministe et gauchiste !

Au moment de la sordide affaire Polanski, Harvey Weinstein, le « Dieu » de la gauchiste Meryl Streep, faisait partie des ardents défenseurs du réalisateur franco-polonais. On comprend aujourd’hui pourquoi. Ce n’était pas uniquement une histoire de soutien entre coreligionnaires masculins, certaines turpitudes créent des liens… A en croire notre entartré national Bernard-Henri Lévy, à cette époque Weinstein était « du bon côté de la barricade » pour s’opposer « avec force aux modernes Sorcières de Salem » ! Visionnaire ce cher BHL…

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 7 années

je verrai bien une taxe au pays final : le pays accueillant les migrants en dernier ressort serait tenu de payer une taxe aux pays frontaliers en vue d’améliorer les moyens de filtrage et de rétention. Ça calmerait peut-être les Allemands et accessoirement les Français.

Daflon
Daflon
il y a 7 années
Répondre  Paul-Emic

Encore une taxe que nous devrons payer! Il faut tous les buter, c’est la seule chose efficace à 100%..et ça tombe bien je cherche du boulot.

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 7 années
Répondre  Daflon

c’est vrai mais de toutes les façons on paye déjà pour ça, mais pour les installer là ça serait un peu pour les désinstaller. « Tous les buter »..

pamino
pamino
il y a 7 années

« Selon l’exemple probant de l’Australie. »
L’Australie est en effet expérimentée en la matière ; c’est elle qui a contribué le mot « boat people » à la langue, les premiers boat people ayant été des Vietnamiens qui débarquaient au Nord de l’Australie où il y a peu d’habitants (la moitié de la population d’Australie vit dans les deux grandes villes de Sydney et Melbourne prises ensemble). Au début on était charitable, mais en vue des ghettos qui ont été établis dans les grandes villes on s’est décidé à prendre les mesures musclées déjà descrites ici. J’ai vu un de ces ghettos il y a sept ans dans la banlieue de Melbourne : c’était comme Vénissieux(-lès-Lyon). Alors, on a dit sans complexes : ce n’est pas australien, ça, on n’en veut pas.

Horace
Horace
il y a 7 années

Le flux migratoire a été initiée par les hauts dirigeants, « l’élite » du monde. En réponse, nous allons créer des flux financiers de compensation qui serviront en finale les mêmes « ELITES ». Voir l’interview de Ronald Bernard : « si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde. Les services secrets, rien de les arrêtent. Rien. Ils ont aussi leurs flux d’argent. Ces flux sont issus du commerce de la drogue, du commerce des armes et celui des gens aussi ».

gigibobo
gigibobo
il y a 7 années

Le meilleur moyen pour qu’ils ne viennent plus chez nous, c’est que l’on retourne chez eux. Nous ferons cesser les guerres tribales, nous écarterons le fléau de la famine, nous soignerons les malades et nous éduquerons les populations…comme au temps béni des colonies !