Alors que la mouvance nationale est en pleine recomposition, Civitas s’inscrit dans la pérennité en proposant une doctrine catholique et contre-révolutionnaire insensible aux modes et à la compromission des idées.

Les 16 et 17 septembre prochains, sa branche France Jeunesse Civitas organise un camp d’été ouvert à ses membres mais aussi aux sympathisants en quête d’un engagement militant et désireux de mieux connaître la structure et ses objectifs.

Dans une démarche Catholiques et Français Toujours, ce camp s’articulera autour de la messe quotidienne, d’exposés de formation doctrinale et politique, d’activités physiques et d’un accompagnement spirituel.

Y participeront notamment le Père Laurent (capucin de Morgon), l’abbé Xavier Beauvais, Alain Escada, président de Civitas, et Alexandre Gabriac, responsable Civitas de la Savoie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !