Au FN, en ce moment c’est la méthode Coué. Il faut répéter à l’envi et contre l’évidence que tout va bien. Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité ce matin de LCI. Pour défendre l’unité au sein du mouvement, « Tout va bien au Front National » et sa chouchoute Sophie Montel qui n’est plus en odeur de sainteté auprès de Marine Le Pen qui lui a retiré son titre de présidente du groupe FN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté : «Bravo à Sophie qui a fait un gros boulot, une très bonne élue, élue exemplaire, magnifique » a souligné lourdement Philippot.
Emmanuel Macron, en début d’entretien, en a pris lui-aussi pour son grade avec un portrait au vitriol de sa politique économique qui s’en prend aux plus pauvres : « on baisse les APL pour les plus pauvres mais on baisse en même temps l’ISF pour les plus riches. » « On va augmenter la CSG pour tout le monde, on va faire la loi Travail, on augmente les quotas de migrants ». Florian Philippot a également fustigé « l’attitude de petit chef » de l’actuel président de la République envers l’ex-chef d’État-major le général Pierre de Villiers.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ou comment réinventer l’eau chaude.
HULOT ,celui qui se balade en 4×4 , voyage en avion et hélico aux frais des contribuables et partisan des 6 vignettes (taxes) de couleur pour les automobilistes déjà rackettés …
… vous avez oublié son petit hord bord de 250 cv ; c’est ça l’écologie !!
« Sans aucuns détails techniques spécifiques sur les prestations proposées! »
D’aucuns diraient : sans aucun détail technique spécifique sur les prestations proposées.
Cela sent à plein nez les arrangements entre frères .: qui s’y entendent toujours à merveille pour les affaires louches dont les braves gens sont les pigeons.
Et, comme nous sommes de bons citoyens qui évitons d’ alourdir la fracture énergétique de notre pays, nous coupons du bois.
Le hic c’ est qu’ à partir du 5 décembre de cette année il vous faudra passer un permis de tronçonner !
A visionner : https://youtu.be/Gjw-zE_YAI4
Une belle étude sur les Chauffe-eau thermodynamiques, qui sont donc loin d’être la panacée!
https://www.picbleu.fr/page/les-avantages-et-inconvenients-d-un-chauffe-eau-thermodynamique
L’industrie du climat profite à la majorité de nos élus, donc, réfléchissons au prochaine élection !