MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ne pleurez pas Simone Veil, avorteuse, immigrationniste et mondialiste 
Comme il est effarant de voir la facilité avec laquelle l’opinion publique se fait manipuler. Le torrent d’éloges pour la défunte Simone Veil en est la parfaite illustration.
Dès l’annonce de sa mort, les communiqués dithyrambiques sont parvenus de l’ensemble des partis politiques représentés à l’Assemblée nationale, sans la moindre exception. Les mêmes portraits flatteurs de la défunte se retrouvaient sous la signature de tous les journalistes en vue, d’innombrables vedettes de la télé, du cinéma ou de la chanson, de multiples pseudo-intellectuels et philosophes, des diverses obédiences maçonniques ainsi que de représentants du judaïsme, de l’islam et du christianisme.
Trois trahisons doivent être soulignées.
– Du côté des médias que certains imaginent de notre camp, le magazine “conservateur” Valeurs Actuelles s’est fendu ce 5 juillet d’un éditorial intitulé “Merci Madame, chère Simone Veil” !
– Du côté politique, tant Christine Boutin, fondatrice du PCD, que Marine Le Pen et l’essentiel de l’état-major du Front National ont rendu hommage à Simone Veil, la présentant comme un personnage exemplaire. Et ce mercredi 5 juillet, le Front National était officiellement représenté par deux de ses députés lors de la cérémonie d’hommage à Simone Veil organisée aux Invalides sous la présidence d’Emmanuel Macron.
– Du côté religieux, la Conférence des Evêques de France s’est jointe à ce concert de louanges.
Certains m’objecteront qu’il faut tenir compte des différentes facettes de Simone Veil.
Alors, à quelle Simone Veil ces traîtres ont-il rendu hommage ?
A Simone Veil l’avorteuse, la mère de la loi qui a permis depuis 1974 plus de huit millions d’avortements en France ?
A Simone Veil l’immigrationniste, qui a combattu avec succès le projet défendu par Valéry Giscard d’Estaing entre 1978 et 1980 d’organiser le rapatriement de 100.000 immigrés par an ?
A Simone Veil l’européiste, qui a œuvré à la construction d’institutions européennes qui se veulent l’antichambre du gouvernement mondial ?
En ce qui concerne CIVITAS, nous ne rendons hommage à aucune des entreprises nuisibles de Simone Veil. Nos pensées et nos prières vont aux millions de ses pauvres petites victimes innocentes. Et nous répétons notre revendication d’abroger la loi Veil.
Honte aux traîtres qui encensent une représentante de la culture de mort et de l’anti-France dont toute l’action politique a servi les plans de la franc-maçonnerie.
Alain Escada,
président de Civitas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

53 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chris
Chris
il y a 7 années

A une époque Jupé était droit dans ses bottes…
Les bottes sont utiles pour marcher dans le lisier.
Je conseillerais donc à Fillon de remplacer les bottes par des cuissardes… estampillées UMPS, bien sûr !

Champtocé
Champtocé
il y a 7 années

Moindre mal (ou moindre mâle ?) pour les aveugles obstinés qui persévèrent dans leur croyance aux pitoyables simagrées républicaines que l’on nomme élections, François Fillon, à force de faire en permanence le grand écart entre droite mollassonne et gauche flasque, va finir par se faire une déchirure irréversible à l’entrejambe…
Je ne crois pas en effet que les matraqués, gazés et, pour certains, embastillés de la Manif’ pour Tous ont oublié les aboiements haineux du roquet de Barcelone. Lui donner crédit comme vient de le faire Fillon au travers de cet interview est une lourde, et peut-être fatale, erreur stratégique. Car sans ces troupes, à la capacité d’oubli toutefois surprenante (le glorieux mais mortifère pardon chrétien ?), et qui lui ont pourtant sauvé la mise lors de son opération sauvetage au Trocadéro, malheureusement pour lui, le caméléon de la Sarthe est définitivement perdu.
Vite un Roi, vive le Roi, que dire d’autre !

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 7 années

Avec ce rapprochement « fillon/macron/valls » vous allez voir que le couple François/Pénélope ne sera plus coupable de rien .Plus aucune charge !

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 7 années
Répondre  LANKOU RU

Suite … fillon/macron/estrosi/ et toutes leurs cliques : une bande de félons qui sont soit du « crif » ou qui n’hésitent pas à mettre la kippa ,ou passer des vacances à tel aviv ! La FRANCE devrait mettre son avenir entre les mains d’une vraie Française et non pas un pion de tel aviv . UMPSLR une bande de pourris sans scrupules .

raslebol
raslebol
il y a 7 années
Répondre  LANKOU RU

Mon commentaire est parti… je ne sais où ??? Je vous approuve.

Curieusement Pénélope est convoquée et mise en examen et tout à coup le mari retourne sa veste ! Une fois de plus les Français sont pris pour des c.ns !!! Toujours les mêmes magouilles.

Il suffit de gratter un peu et que voit-on le copain de Fillon : Ladreit de Lacharrière, de 1989 à 1993, membre du comité de direction du groupe Bilderberg. Président de la section française du groupe Bilderberg, et par ailleurs membre du club d’influence Le Siècle. Un des fondateurs de « SOS racisme » !
Entre autres casquettes il est administrateur du groupe Casino, de L’Oréal.. il est aussi président de Fimalac, (dont une branche financière) ; en 2011, Fimalac rachète 40 % du Groupe Barrière, notamment avec le rachat des parts d’Accor (34 %) du capital de Barrière.
Sarkozy vient d’entrer au conseil d’administration d’Accor !!!

Le groupe Barrière, à sa tête Dominique Desseigne. propriétaire du Fouquet’s ! Et accessoirement accusé d’être le géniteur du bâtard de Dati !….

Du groupe Casino, un héritier du fondateur Geoffroy Guichard, Xavier Kemlin avait porté plainte en 2013 contre Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, pour «recel de détournement de fonds»…

Passionnant !!!!

Aucun poisson d’avril !!

Richard
Richard
il y a 7 années

Tous ces énarques vont bien ensemble. Ils mentent, ils trichent et se pavanent en se croyant irresistibles alors qu’ils ne sont que d’ignobles crasses de profiteurs.

darcia
darcia
il y a 7 années
Répondre  Richard

Je suis tout à fait d’accord avec vous !

Yvonne Girard
Yvonne Girard
il y a 7 années

Honteux
Fillon devient un traître
Vive L’UMPS

Il ne reste plus que Marine Le Pen…

Champallier
Champallier
il y a 7 années
Répondre  Yvonne Girard

François Fillon reste le fourbe qu’il était.

Champallier
Champallier
il y a 7 années
Répondre  Yvonne Girard

Comment peut-on faire confiance à, quelqu’un qui prétend relever la France en se servant de tout les Français avec leurs propres tendances et bonnes volontés puis collaborer à nouveau avec ceux qui nous ont jetés dans la ruine, tout en proclamant aussitôt qu’il ne veut aucune alliance avec le FN; ainsi, sans avoir peur des mots, cracher à la figure des propres électeurs du FN?

большойРоссии
большойРоссии
il y a 7 années
Répondre  Champallier

Ce qui est dommage c’est que cette fourberie est passée sous silence par les journaux télévisés, ainsi la plupart des électeurs n’en sauront rien avant le second tour et là ils vont être pris à la gorge.

Hilarion
Hilarion
il y a 7 années

Jusqu’à présent, le « Front républicain se constituait entre les deux tours des élections. Comme nous avons à faire à des hommes de « progrès », cette fois ci il se constitue avant. Mais au moins nous sommes avertis. Il reste à savoir si les électeurs se laisseront séduire par l’alliance entre un Macron qui incarne la poursuite de la politique désastreuse d’Hollande et un Fillon dont la politique n’a guère été fameuse lorsqu’il était au pouvoir et qui a maintenant une batterie de casseroles tintinnabulante aux trousses.

Azuly
Azuly
il y a 7 années
Répondre  Hilarion
blague à part
blague à part
il y a 7 années

Il a fini par céder. Il n’a pas résisté bien longtemps. C’est toujours le premier pas qui coûte. Quand toute sa vie on a été une marionnette du Système, difficile de ne pas y revenir. Même sur la Russie il a changé de discours, il faut bien plaire à ceux qui lui ont fait faire cette compromission avec Valls et Macron.

Si la nouvelle de cette trahison de Fillon avait eu le retentissement de la trahison de Valls vis-à-vis d’Hamon, cela aurait boosté le FN. C’est pour ça que cette reddition en rase campagne de Fillon est timide et passée sous silence. Elle ne doit être gardée que pour certains qui avaient besoin d’une reddition en bonne et due forme.

Décidément Fillon est bien un vendu.

darcia
darcia
il y a 7 années

ELEMENTS DE REFLEXIONS SUR LA CROISSANCE ET L’EMPLOI !
Le problème majeur de la France, ce serait avant tout, et surtout la politique laxiste de ces quarante dernières années ( GERER C’EST PREVOIR, surtout quand on est en charge d’un pays d’environ 66 millions d’habitants, avec dès lors environ 9 millions de pauvres- en 1980 nous étions environ 52 millions environ – : on ne devrait pas élire des endoctrinés de la seule pensée unique, des hors sol, des traders de la politique ……….. ), mais encore le manque de croissance à l’échelle des pays de l’OCDE, de l’europe et de la France ( plus de 80% de la production mondiale est réalisée par les pays émergents, en outre les USA en panne de croissance ont titrisé pour avoir plus de dix ans de croissance, avec à la sortie, en 2007, les “ subprimes” et leurs effets dévastateurs conduisant à un plan Marshall inversé pour l’europe ). On est partie intégrante de la mondialisation, de l’europe et de sa banque centrale, avec des avantages et des contraintes que l’on se doit de gérer pour l’instant, car on ne peut pas refaire le monde, sauf si les peuples en décident autrement, sachant que l’option d’une sortie de la France du carcan monétaire européen ( l’écart de taux des OAT avec l’Allemagne est insupportable pour la France, +20 points de base =+370millions d’euros environ d’intérêts en plus …..) pourrait peut être lui permettre de préserver, entre autres, une grande partie de sa lourde structure, par une mobilisation de ……………des Français ! Le Japon a une dette qui dépasse les 200% du PIB, mais les marchés n’ont aucune emprise sur ce pays, car la dette est détenue par les Japonais !
Toutes les hypothèses budgétaires antérieures étaient basées sur le retour de la croissance, qui n’a jamais été au rendez vous, ce qui explique, entre autres, notre situation économique désastreuse et la manipulation des agrégats pour montrer aux marchés une France plus présentable, avec les conséquences connues : chômage de masse, presque 9 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté, sachant que l’on a rien changé sur le coût énorme de nos institutions ( partie intégrante de nos dépenses publiques ), dogme de la grandeur de la France pendant les trente glorieuses. Il convient de préciser par ailleurs que la France est épinglée par l’europe (commissaire européen), pour défaut de compétitivité et surtout pour ses dépenses publiques qui sont en grand décalage par rapport « aux normes » des pays européens soit disant vertueux, sous prétexte de relancer, entre autres, la dynamique économique et l’emploi (pesant principalement sur sa structure ), en attendant la locomotive de la croissance .
Les économies potentielles de mise en convergence de la France par rapport à certains pays européens représenteraient des milliards (réduction, du nombre de députés, de sénateurs, de ministres, du train de vie de l’état et de ses structures ; réorganisations diverses et variées, etc……..; un ministre coûterait bien plus cher en France qu’en Allemagne ; le parc automobile, beaucoup moins en Allemagne ; des logements de fonction ; cumuls des retraites de certains élus……etc ; et après ces gens là nous parlent de rigueur: hausse des impôts , de la TVA, de la CSG, pas de revalorisation ou baisse envisagée des retraites, moins de remboursements de soins et de médicaments…………… ). Il ne faut pas être naïf, le poids de nos structures pénalisent lourdement notre compétitivité ( donc notre “coût de revient”), dans une économie de marché, aggravé par désindustrialisation et l’abandon de ceux qui créent la valeur ajoutée (PIB), au bénéfice, un peu trop trop, de ceux qui bénéficient de la répartition de cette dernière, dont la loi travail est, entre autres, une illustration la plus récente, dictée par les instances européennes. Aujourd’hui, on doit remettre en cause les privilèges dont bénéficient certains, et rendre les Français plus solidaires, dans l’intérêt général de tous.
Il faut donc impérativement restructurer la Maison France, et au plus vite, car on continuera dans une spirale sans fin, qui appauvrit la France et les Français: plus de chômage, plus d’inégalités sociales, plus de démagogie et plus et plus encore……. tout pour faire baisser le coût du travail !
Notre pays ne peut plus supporter la langue de bois et doit suivre une thérapie pour se remettre sur les rails avec une locomotive qui devrait tous nous tirer vers la croissance ET SURTOUT VERS L’OBJECTIF DU PLEIN EMPLOI ! OU ENCORE SORTIR DE L’EUROPE ( 9 MILLIARDS D’ECONOMIES EN PLUS SACHANT QUE CELA RESTE TRES MARGINAL PAR RAPPORT AUX GAINS POTENTIELS QUI POURRAIENT ETRE REALISES SUR LA REFORME DE NOS INSTITUTIONS !).
Enfin, il y a d’autres éléments à prendre en considération, multiples et variés……………………
Sachez, néanmoins, que de manière alternative, la B.C.E. peut, entre autres, faire comme aux USA, à savoir utiliser la titrisation pour relancer la croissance européenne, et cela pourrait nous sauver quelques années encore : peut être, mais à quel prix !
LA VICTOIRE DE 2017 SERA LA VICTOIRE DU PEUPLE FRANCAIS ! contre la pensée unique, l’oligarchie, l’establishment, la démagogie et la langue de bois, pour préserver notre histoire, notre identité, une forme d’égalité ( il ne faut pas rêver), nos frontières et nos vrais valeurs.

HUGUEL
HUGUEL
il y a 7 années
Répondre  darcia

Bravo Monsieur un excellent commentaire qui n’est pas de la langue de bois!

charbot
charbot
il y a 7 années
Répondre  darcia

Une seule candidate correspond à vos critères, Huguel, c’est Marine Le Pen.

charbot
charbot
il y a 7 années
Répondre  charbot

Excusez-moi, je voulais dire « Darcia », je répondais à Darcia. Même si je suis aussi d’accord avec Huguel.

champar
champar
il y a 7 années

C’est « sens commun » qui va être content d’accueillir Vals « le chimique », ils vont pouvoir évoquer ensemble les souvenirs de la manif pour tous !

Au delà de l’ironie, les godillots de sens commun devraient commencer à se poser quelques questions : Ils ont sauvé Fillon avec la manifestation du Trocadéro, Fillon a donc investi 92 candidats du Modem qui l’avait laissé tombé lorsqu’il était en fâcheuse posture, maintenant il fait des appels du pied aux socialistes, cela a le mérite d’être plus clair que Sarkozy qui avait attendu d’être élu avant de rouler ses électeurs dans la farine mais à propos quel était le premier ministre qui a géré la politique calamiteuse de Sarkozy pendant 5 ans … Fillon !

Se faire escroquer une première fois, cela peut malheureusement arriver à tout le monde l’abus de confiance prend de court les honnêtes gens, mais se faire escroquer une seconde fois par Fillon ou Macron de la même façon que la première fois, il faudrait être un pays d’idiots ! C’est peut-être le cas, à suivre …

François
François
il y a 7 années
Répondre  champar

On se demande vraiment à quoi joue Sens commun. Les dirigeants ont du être achetés eux aussi!

Richard
Richard
il y a 7 années
Répondre  François

Les dirigeants de sens commun ne valent guère mieux que celui qu’ils soutiennent. Pour des miettes de chien, ils se vendent pour une petite carrière.

balaninu
balaninu
il y a 7 années

Avec Fillon, nous l’avons dans le fi..

Pas très correct, mais il fallait bien s’en douter !
Vive le Roi ! mais en l’attendant, MLP fera l’affaire !

Richard
Richard
il y a 7 années
Répondre  balaninu

Bien dit.

Versaline
Versaline
il y a 7 années

Beau poisson d’avril ! et il y en a qui ont « marché » je dirai même couru !

gillic
gillic
il y a 7 années

C ‘était prévisible !!! Et ce n’ est pas un poisson d’ avril vu que Fillon le vendu a dit qu’ il votera s’ il a à choisir au deuxième tour pour Macron et donc contre MLP et la Droite Nationale !! Ce traître va nous refaire le coup de l’ umps, la bande de tocards qui coule la France depuis 45 ans et qui laisse construire les mosquées pour ensuite les inaugurer !!!!!

François
François
il y a 7 années
Répondre  gillic

Il ne me semble pas qu’il ait dit qu’il voterait pour Macron. Comme dans la vidéo de RTL ici, quand on lui a posé la question il a détourné le sujet en disant qu’il serait au second tour. Une telle franchise détournerait des électeurs du FN. Non, il me semble que c’est Sarkozy qui a déclaré qu’il voterait pour Macron.
Mais on n’a plus besoin de réponse avec ce qu’il déclare de son envie de travailler avec Macron et Valls. Les affaires sont les affaires! Si on ne peut pas plumer la princesse à son seul profit, alors on la plume en groupe. Marine les évincera tous!

RS87
RS87
il y a 7 années

Ces attaques contre « Emmanuel hollande », c’est de la mascarade! Il espère simplement gagner la présidence, et alors il arrangera le coup avec Macron, Hollande et Valls. Mais s’il n’arrive pas au second tour, il aura le lot de consolation et ce sera Macron qui lui arrangera le coup.

Mais pour nous que ce soit l’un ou l’autre c’est blanc bonnet et bonnet blanc.

Félicie Aussi
Félicie Aussi
il y a 7 années

Je ne comprends pas que certains se font ou se faisaient des illusions en comptant sur un type comme Fillon. Ainsi Ploncard d’Assac, éternel rêveur anti de Gaulle et anti républicain, mais pour la royauté, lui a écrit pour lui dire qu’il est avec lui.

La logique de certaines élites est bancale. Mais peut-être devrions-nous les appeler plutôt hellites, car, par leurs manœuvres imbéciles, ils enferrent la France dans le piège dressé pour elle par qui vous savez.

Et je vais expliquer pourquoi tous ces beaux esprits sont bancals, et servent le camp ennemi en poussant les faibles d’esprit à voter pour Fillon.

Le pouvoir ne corrompt pas les honnêtes gens ; le pouvoir ne corrompt que ceux qui sont corruptibles. Pire, Fillon a trahi son devoir, car lui-même et ses acolytes parlementaires ont contribué à mettre en place un système qui les enrichit aux dépens des Français : Ils ont instauré pour eux aucun contrôle des élus et aucune règle pour eux…

D’où ce qu’il fallait démontrer : Fillon ne vaut rien, c’est un corrompu, une ordure, et en tant que tel, il est irrécupérable, malgré sa tête de Droopy triste. D’ailleurs ils nous l’avait déjà démontré lui-même avec son programme qui va diminuer le pouvoir d’achat et, donc, jeter toujours plus de gens dans la misère.

Félicie Aussi
Félicie Aussi
il y a 7 années

Je ne comprends pas que certains se font ou se faisaient des illusions en comptant sur un type comme Fillon. Ainsi Ploncard d’Assac, éternel rêveur anti de Gaulle et anti républicain, mais pour la royauté, lui a écrit pour lui dire qu’il est avec lui.

La logique de certaines élites est bancale. Mais peut-être devrions-nous les appeler plutôt hellites, car, par leurs manœuvres imbéciles, ils enferrent la France dans le piège dressé pour elle par qui vous savez.

Et je vais expliquer pourquoi tous ces beaux esprits sont bancals, et servent en fin de compte le camp ennemi en poussant les faibles d’esprit à voter pour Fillon.

Le pouvoir ne corrompt pas les honnêtes gens ; le pouvoir ne corrompt que ceux qui sont corruptibles. Fillon a abusé du système que lui-même et ses acolytes parlementaires ont contribué à mettre en place : Pas de contrôle des élus et aucune règle pour eux… Comme ça, ils peuvent tranquillement piller la France.

D’où ce qu’il fallait démontrer : Fillon ne vaut rien, c’est un corrompu qui n’a rien fait de mal devant SA LOI, et en tant que tel, il est malsain pour la France. Il est dans le camp des voyous. D’ailleurs ils nous l’avait déjà démontré lui-même avec son programme dur pour les pauvres et mou pour les riches et la moralité, qui diminuerait le pouvoir d’achat et, donc, jetterait toujours plus de gens dans la misère, s’il était président.

большойРоссии
большойРоссии
il y a 7 années
Répondre  Félicie Aussi

Vous confondez, me semble-t-il, deux choses complètement différentes. La corruption d’une part et la tromperie de l’autre.
Les corrupteurs ne peuvent corrompre que les corruptibles, cela va se soi.

Et les trompeurs ne peuvent tromper que ceux qui ne savent pas, ça va de soi aussi.

Qui dit trompés, dit trompés et non pas corrompus. Un corrompu n’est pas honnête, tandis qu’un trompé l’est. Et le plus il est honnête le plus il sera facile de le tromper. Beaucoup plus difficile de tromper un malhonnête.

L’avantage de cet aveu, c’est qu’il sort de la bouche de Fillon, il lève donc toutes les ambiguïtés. Mais hélas, personne n’en saura rien, sauf les lecteurs de Medias-Presse.info, puisque les télés et la grosse presse n’en parlent presque pas.

Azuly
Azuly
il y a 7 années

On peut être corrompue et trompé…
Fillon, son proframme c’est celui de Macron.
Macron son programme, c’est celui de Fillon.
Macron, Fillon, Hamon c’est le programme qu’a concocté la commission européenne:

https://www.upr.fr/actualite/europe/les-gope-grandes-orientations-politique-economique-feuille-route-economique-matignon
Mélenchon=MLP= Aléxis Stipras premier ministre qui a trahi le peuple Grec.

Asselineau c’est celui qui depuis +10 ans n’as pas changer d’avis dur l’union europeenne

большойРоссии
большойРоссии
il y a 7 années
Répondre  Azuly

Vous vous trompez, à moins que vous ne soyez corrompu par M. Asselineau, car je vous assure que Marine Le Pen ne s’appelle pas Stipras, ni Mélenchon. Marine Le Pen n’a jamais été ni premier ni ministre tout court, contrairement aux deux que vous citez.

Le FN c’est celui qui n’a jamais changé d’opinion sur l’UE depuis que la question existe cela fait au moins 30 ans. Si cela fait seulement « + de 10 ans » pour Asselineau cela ne nous dit pas si en 2005 il a voté pour la constitution européenne ou non et ce n’est pas moi qui vais pouvoir vous le dire. M. Asselineau est tellement présent dans l’opinion des Français que personne ne se souvient de son avis qui de toute façon compte bien peu.
La seule chose qu’il puisse faire pour la France, s’il est vraiment sincère sur la question de l’UE, c’est de cesser d’attaquer Marine Le Pen, même s’il en est jaloux, parce que c’est la seule candidate qui ait une chance d’être élue et qui envisage un référendum sur la sortie de l’UE.

Azuly
Azuly
il y a 7 années

@большойРоссии
Marine Le Pen et le bands ‘boys, le village people ou la cage aux folles.
La France est tombé bien bas pour voter en faveur d’un parti qui est plus un clan (Montretout) qu’un parti!
Entre les candidats pro-américains ou pro-sionistes, les candidats mondialistes, (Nicolas Dupont-Aignan/Hamon, Fillon/Macron et la belle de papa un peu LGBT, un peu sioniste, un peu maçonnique et juste une pincé de patriotisme de pacotille!
Asselineau est le seul, qui a un langage de vérité un engagement sincère.

Azuly
Azuly
il y a 7 années

Fillon le chrétien… pas très catholique.
Celui que sens commun adule, alors qu’il est pour l’avortement, qu’il n’a pas du tout l’intention d’abroger le dit « mariage » homosexuel.
vouloir s’entêter a attendre providentiellement quelque chose de ce personnage, c’est être corrompue et ne pas vouloir l’admettre:
Évangile de St Luc 9 :

59 Il dit à un autre : « Suis-moi. » L’homme répondit : « Seigneur, permets-moi d’aller d’abord enterrer mon père. »

60 Mais Jésus répliqua : « Laisse les morts enterrer leurs morts. Toi, pars, et annonce le règne de Dieu. »

61 Un autre encore lui dit : « Je te suivrai, Seigneur ; mais laisse-moi d’abord faire mes adieux aux gens de ma maison. »

62 Jésus lui répondit : « Quiconque met la main à la charrue, puis regarde en arrière, n’est pas fait pour le royaume de Dieu. »

Je ne dit qu’Asselineau est le plus catholique!
En tout cas c’est le plus honnête parmi ces candidats et le plus patriotique.

Richard
Richard
il y a 7 années
Répondre  Félicie Aussi

Le problème avec ces politiciens, est qu’ils n’ont pas de conscience authentique. Ils s’imaginent, seulement qu’ils ont en une, et ils se justifient en se disant que c’est comme çà, qu’ils n’ont pas créé le monde et qu’il est ainsi fait. Alors, autant en profiter. Ce ne sont, à vrai dire, que de pauvres types, manipulés par leurs maîtres occultes, qui se servent de leurs faiblesses pour faire leur politique, au détriment des peuples.

raslebol
raslebol
il y a 7 années

A diffuser !

« Emmanuel Macron : En Marche contre les propriétaires ! »

« …Emmanuel Macron a, tout d’abord, annoncé qu’il instaurerait, en place de l’ISF, un impôt sur la « rente immobilière ». Ce faisant, le candidat d’En Marche a clairement identifié ses nouvelles cibles fiscales : les propriétaires et rien que les propriétaires, bien qu’ils soient déjà matraqués de taxes locales (taxe d’habitation et taxe foncière) ! Il faut dire que ces derniers constituent des cibles plus faciles à taxer que les entrepreneurs dès lors qu’ils ne peuvent pas s’expatrier avec leurs actifs immobiliers… »
http://fr.irefeurope.org/Emmanuel-Macron-En-Marche-contre-les-proprietaires,a4401#titre3

raslebol
raslebol
il y a 7 années

« Macron : Trafic d’influence ? »

« Un nombre non négligeable de proches d’Emmanuel Macron ont été décorés alors que le futur candidat à la présidence était Secrétaire général adjoint à l’Élysée ou ministre de l’Économie. Simple série de coïncidences ou trafic d’influence ?… »
http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/04/macron-trafic-dinfluence.html#more

raslebol
raslebol
il y a 7 années

« 80% des instituts de sondage appartiennent à la sphère d’influence qui soutient Macron »

« …Les deux fondateurs d’Odoxa sont des anciens de l’institut de sondage BVA dont Vincent Bolloré et le fonds d’investissement Rothschild sont actionnaires. Le principal actionnaire actuel d’Odoxa est Bernard Arnault, patron de LVMH et propriétaire de Le Parisien-Aujourd’hui en France. Nicolas Bazire, est l’un des administrateurs de LVMH en même temps que l’un de ceux de l’institut de sondage IPSOS. Mais le plus intéressant ici c’est qu’il est gérant associés de la Banque Rothschild… comme Macron avec qui il a travaillé.

80% des instituts de sondage appartiennent à la sphère d’influence qui soutient Macron. Son conseiller en la matière n’est autre que Denis Delmas, ancien président de TNS Sofres.

Premier résumé : Odoxa + BVA + IPSOS + TNS Sofres = Fonds d’investissements Rothschild + Bolloré + Arnault de LVMH dont l’une des directrices est Gabrielle Guallar, « Madame » Benoit Hamon (ils sont pacsés).

Cette collusion entre la gauche dure et les milliardaires n’a rien de surprenant, ces derniers ne sont « ni de gauche, ni de droite », comme Macron, leur poulain qu’ils dopent à coups de millions d’euros pour qu’il puisse gagner la présidence qu’il mènera selon leurs instructions.

On comprend mieux pourquoi Macron refuse de donner le nom des donateurs à son mouvement En Marche. Ces milliardaires sont sociaux-libéraux mondialistes, le mot « sociaux » n’étant là que pour rassurer la gauche (pas la majorité, mais beaucoup d’électeurs quand même), comme Hitler avait accolé « socialisme » à national dans national-socialisme…

Qui est Elabe ?

Elabe a été créé en avril 2015 par CSA dont il est une filiale.
CSA, dont Vincent Bolloré est l’unique actionnaire depuis 2008 !
Elabe et CSA, comme BVA, c’est donc Vincent Bolloré, président de Vivendi et Canal +, soit 8 milliards d’euros.
CSA s’est fait connaître par Roland Cayrol, pendant longtemps omniprésent, comme Christophe Barbier de L’Express, à C dans l’Air. Roland Cayrol, vieillissant, s’est un peu discrédité avec sa hollandophilie maladive. Aujourd’hui c’est Bernard Sananès, ancien de CSA, qui vient à C dans l’Air commenter l’actualité au nom d’Elabe, donc de CSA et Bolloré soutiens de Macron.

Second résumé : CSA est filiale à 100 % du groupe du milliardaire Vincent Bolloré.
Entre 2010 et 2015, CSA, alors sous la direction de Bernard Sananès, perd 14 millions d’euros. Bolloré décide de se séparer de l’activité sondages politiques et crée Elabe avec Sananès à sa tête. Il intègre CSA à Havas pour l’activité économique. Mais il continue à soutenir Elabe, c’est son investissement pour continuer à contrôler la politique française avec Macron à la présidence.

La mission donnée par Bolloré en mars-avril 2017 : nuire à Fillon.

90 % de la presse est mise en action pour le soutenir.

90 %, c’est le pourcentage de médias détenus par le gang des milliardaires sociaux-libéraux mondialistes français. Le service public, notamment la télévision, est lui aux mains de l’Etat socialiste qui a mis Delphine Ernotte, une socialiste fidèle de Hollande, à sa tête avec la même mission : détruire Fillon pour permettre le duel Le Pen contre Macron qui permettra à Macron, chevalier du Bien socialo-mondialiste et immigrationniste de battre le Mal incarné par Le Pen, patriote nationaliste anti-immigrationniste… »

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/04/80-des-instituts-de-sondage.html#more

raslebol
raslebol
il y a 7 années

Monsieur Jovanovic exprime ce que je pense et ai déjà exprimé ici, à savoir il y a de fortes chances que à ces présidentielles si Marine Le Pen ne passe pas elles seront les dernières pour la France en tant que France !

« Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus. »
https://www.youtube.com/watch?v=Q5Dz3rgdK1s

Sophie Deltenre
Sophie Deltenre
il y a 7 années

De grâce, votez ASSELINEAU !!! C’est le SEUL qui fera sortir la France de l’Europe et de l’OTAN !!! Réveillez-vous. Arrêtez d’écouter pendant 2h les soi-disant grosses pointures qui sont les seules à être invitées sur les grandes chaînes, qui n’ont de grandes que leurs bêtises et leurs lobying et mensonges !!!! Votez ASSELINEAU !!! upr.fr

большойРоссии
большойРоссии
il y a 7 années
Répondre  Sophie Deltenre

Mais vous plaisantez ? On est harcelé par vos appels à voter pour un type qui ne connaît qu’une ennemie c’est Marine Le Pen. S’il était sincère il s’attaquerait à Fillon. Mais c’est un ancien UMPS et il n’a qu’une envie dégommer la seule candidate souverainiste capable de gagner qui propose de sortir de l’euro, de l’UE, de Schengen et de leur politique islamiste et immigrationiste.

Au lieu de ça Asselineau est là pour lui soutirer des voix. Arrière Satan!

Soupape
Soupape
il y a 7 années
Répondre  Sophie Deltenre

… ce qui permettrait, … comme par le passé, …
de n’avoir jamais la majorité, …
comme au temps des calembours de jean-marie-des-comités-de-jeux-olympiques

Azuly
Azuly
il y a 7 années
Répondre  Soupape

@Soupape
« comme au temps des calembours de jean-marie-des-comités-de-jeux-olympiques »
ou de qui a tué le père: « on est jamais mieux trahie que par les siens » ou « la fille et la cage aux folles » Ou La Bonne la Brute et la truande.
C’est calamiteux.

Azuly
Azuly
il y a 7 années
Répondre  Azuly

La Bonne la Brute et la truande
Faite votre pronostic l’ordre d’arrivé parmi les trois:
1) Marion Maréchal-Le Pen, 2) Marine Le Pen ou 3) Jean-Marie:
comme au tiercé dans l’ordre ou le désordre, les pigeons c’est nous.

Azuly
Azuly
il y a 7 années
Répondre  Sophie Deltenre
Lionel
Lionel
il y a 7 années

Poisson d’avril!

raslebol
raslebol
il y a 7 années

« PRÉSIDENTIELLES 2017 » – DERNIER TRAIN POUR SAUVER LE PAYS PAR LA VOIE DÉMOCRATIQUE
(Robert Langlois)

« Chers Amis, on va être très clair.

L’ethno-mathématique fait que dans 5 ans il ne sera définitivement plus possible pour un parti politique de gagner les élections présidentielles en France sans composer avec la communauté musulmane et en réalité avec l’Islam conquérant ; c’est à dire sans faire entrer la charia dans notre pays.

On voit depuis longtemps comment à l’échelle locale les partis politiques de pouvoir jouent le vote communautaire et comment le communautarisme musulman arrive à s’imposer aux élections communales, départementales ou régionales. Partout à l’échelon local, le fait communautaire est représenté et impose sa volonté. Soit au grand jour par des élus issus de l’immigration, soit plus généralement de manière occulte, par des compromissions d’élus de souche qui se soumettent.

Même au gouvernement, le communautarisme musulman a voie au chapitre et impose déjà ses volontés. Des ministres ont promu des lois qui soit détruisent la communauté nationale et la fragilisent (Taubira – El Khomri), soit ouvrent la porte à l’islamisation dès l’enfance (Vallaud-Belkacem). Le fait n’est pas récent, il était déjà à l’œuvre de manière plus occulte depuis des décennies. Simplement cette fois ci, il est devenu plus puissant et donc peut s’assumer avec arrogance au grand jour.

Depuis longtemps déjà, dans certaines zones de plus en plus nombreuses et de plus en plus vastes, les candidats ont bien compris que pour les populations issues de l’immigration, le sentiment ethnique ou communautaire prime sur toute autre considération. Peu importe que le candidat soit de Gauche, de Droite, du Centre ou d’ailleurs, ce qui compte ce sont les engagements et les compromissions qu’il acceptera vis-à-vis de la communauté d’origine ou plus généralement de l’islam. Ainsi, rares sont les élus locaux qui n’ont pas eu à composer plus ou moins honteusement avec l’islam.

D’ailleurs, le front républicain qui ostracise le Front National en est la traduction la plus probante. Il n’y a pas un élu qui prenne le risque de ne pas faire barrage au FN pour complaire à son électorat musulman ou à son électorat déjà soumis. Aucun ne peut se soustraire au dictat de l’électorat musulman et de l’électorat soumis : « Si tu veux nos voix tu dois faire barrage au FN. »

Eh bien, ce qui est déjà possible à l’échelon local va le devenir de manière imparable à l’échelon national… »
http://www.minurne.org/?p=10130

raslebol
raslebol
il y a 7 années

D’après Frédéric Haziza dans l’émission « Entre les lignes » de ce jour, John Podesta était à Paris la semaine dernière pour parler notamment des élections américaines et du vote du « peuple » qui a fait basculer le résultat de l’élection au profit de Trump dans la dernière semaine de la campagne !!!
Le nom de Fillon a été cité.
Un entrefilet en fait mention dans le figaro magazine.