Nous subissons actuellement une véritable « déferlante » gay encouragée tant par la gauche que par la « droite ». S’agit-il d’un mouvement mondial irréversible qui va balayer la planète avec l’encouragement notamment d’Obama ?
Il faut d’abord voir que la propagande internationale en faveur de l’homosexualité a le don de réveiller un certain nombre de pays dont ce n’était guère la préoccupation. Résultat, ils ont durci les sanctions contre les sodomites. Deux exemples parmi les Etats les plus peuplés du monde : le Nigéria et les Indes. Quant à l’Ouganda, un ignoble chantage est exercé contre lui : le retrait de l’aide internationale (Suède, Danemark, Banque mondiale). Mais en pratique, environ 80 Etats ont pénalisé la sodomie et les relations sexuelles entre personnes de même sexe. Ceci reste souvent une menace assez théorique. Cependant, il y a plus inquiétant pour le gang international LGBT : c’est la limitation de ses activités militantes. De quoi s’agit-il ?
L’Unitarian Universalist UN Office (UU UNO) est un organisme onusien chargé de promouvoir la paix, la justice, et la sécurité. En fait une des perles du mondialisme dont les compétences sont très mal définies. Ce bureau avait organisé un raout à l’United Nations Church Center, espèce de centre pseudo-religieux tendant à imposer une forme de démocratie universelle basée sur les droits de l’Homme sans Dieu. Son représentant a constaté que la propagande en faveur de l’homosexualité tend à se voir interdite dans toute l’Europe de l’Est. Il en est de même dans le monde musulman au sein duquel l’homosexualité est réprimée. De telle sorte que de nombreux tenants des pratiques sexuelles gays se voient obligés de fuir et de demander le droit d’asile dans les pays occidentaux. Ce pour quoi le porte-parole de l’UU UNO propose d’aider aux exfiltrations vers des pays accordant le droit d’asile. Merci pour nous…
De plus, pour de nombreux pays, le simple rappel des Droits de l’Homme et toute licence sexuelle rappelle à beaucoup de pays la décadence des pays occidentaux. Les interventions menaçantes d’Obama ont fait pire que mieux. Par ailleurs l’ONU elle-même a toujours vu toute tentative d’imposer mondialement l’homosexualité faire long feu. Tout au plus est-elle intervenue dans quelques cas particuliers.
Face à tout cela, bien évidemment le clan LGBT essaye de se retrouver une stratégie. Laquelle ? Les quelques moyens proposés comme faire intervenir des stations radiophoniques situées à l’étranger des pays visés ou avoir recours aux vedettes locales semblent véritablement risibles.
Les gays ont de quoi être tristes…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !