MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

A l’issue des #15minutesPourConvaincre sur France 2, Marine Le Pen a rappelé sa détermination à combattre le fondamentalisme islamiste après « l’attaque terroriste contre nos forces de l’ordre ce soir sur les Champs-Élysées » : « Je ne veux pas que l’on s’habitue au terrorisme islamiste […] c’est fini le laxisme, c’est fini la naïveté ! », « il faut aller au-delà de la compassion, il faut des moyens ». « Il faut s’attaquer aux racines du mal, c’est-à-dire à l’idéologie qui pullule sur notre territoire depuis des années ». 

Marine Le Pen ainsi que chacun des 11 candidats à la présidentielle ont eu une quinzaine de minutes, hier soir sur France2, pour convaincre les électeurs. C’est durant cette émission que le terrorisme islamiste s’est de nouveau invité  dans l’actualité avec l’attaque des Champs Elysées qui a coûté la vie à un policier, tandis qu’un autre est toujours en soins intensifs ce matin. A l’issue de la prestation de chacun des candidats, ils ont tous rejoint leur pupitre aux alentours de minuit pour conclure en 2″30. Marine Le Pen a alors fait éclater son indignation devant le laxisme des autorités actuelles et a promis de prendre le problème à la racine du mal en nettoyant la France de cette idéologie meurtrière.


La conclusion de Marine Le Pen par franceinter

Tandis que que Jean-Luc Mélenchon, le premier des 11, appelait les autres candidats à ne pas faire rentrer dans la campagne cet événement, tandis que François Fillon disait sa détermination a cesser sa campagne électorale en signe de deuil, que Manuel Macron se perdait en banalités mille fois entendues avec François Hollande, que Nathalie Artaud et Poutou tentaient de prévenir les amalgames, Marine Le Pen, la dernière à intervenir, elle seule a osé dénoncer le laxisme des autorités et a promis de prendre toutes les mesures possibles pour éradiquer ce cancer auquel « les Français ne doivent pas s’habituer ». Durant ces 15 minutes d’entretien elle s’était déjà amplement exprimée à ce sujet alors que la nouvelle de l’attentat islamiste n’avait pas encore été dévoilée sur France2 où les 11 candidats se trouvaient.

Voir aussi: Attaque terroriste sur les Champs Élysées: un policier tué, un gravement blessé, l’agresseur abattu était fiché « S »

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lusofranc
lusofranc
il y a 10 années

Pour Macé Scaron connait pas ce Sieur,mais pour Chalgoumi,le GODF aurai pu choisir quelqu’un de plus intello,parce que là ils (le GODF)vont passer pour des rigolos… »qui s’assemble se ressemble » ??

trackback
il y a 10 années

[…] Le Grand Orient adoube Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams de France. Le 12 janvier, le Grand Orient de France (GODF) organisait rue Cadet à Paris une conférence sur le thème « Etre Franc-Maçon après le 7 janvier », allusion à l’attaque de Charlie Hebdo. […]

C.B.
C.B.
il y a 10 années

À quand la séparation de l’État et de l’église franc-maçonne (religion qui a des temples, des rites, une initiation, des ministres du culte qui officient en tenue « sacerdotale »…)?

Boutté
Boutté
il y a 10 années

Comment se fait-il qu’aucun de nos Ministres n’ait profité
des aptitudes médiatiques de cet Imam qu’on voit partout à la TV nous conter que l’ « Islamn’estpascequel’oncroit » pour parlementer avec les preneurs d’otages afin qu’ils déposent les armes au nom d’ Allah ? Nous aurions évité quelques morts et madame Taubira aurait pu réparer sa bévue en renvoyant en Prison le Coulibaly qui n’aurait jamais du en sortir .

champar
champar
il y a 10 années

Les franc-macs vont peut être avoir bientôt des soucis à se faire pour leur sécurité personnelle !

trackback

[…] Hassen Chalghoumi, affectueusement surnommé par les musulmans “l’imam des juifs”, qui a été reçu en grande pompe au Grand Orient de France. Le but de la manoeuvre est assez net : faire croire, tant aux […]