Dans un entretien accordé au quotidien allemand Die Welt, le président du Parlement européen annonce que « 30 millions de migrants africains pourraient arriver en Europe dans les prochaines années ».

Sans évoquer la moindre fermeture des frontières européennes, le président du Parlement européen Antonio Tajani a reconnu que l’immigration massive devrait continuer et même s’intensifier au point que des dizaines de millions d’immigrés afro-musulmans pourraient migrer en Europe dans les dix ans à venir.

Evitant toute mesure visant à protéger l’Europe, Antonio Tajani a préféré appeler l’Union européenne «à investir des milliards en Afrique et à développer une stratégie sur le long terme».

«L’Afrique se trouve dans une situation dramatique […] si nous ne parvenons pas à résoudre les problèmes centraux des pays d’Afrique, 10, 20, voire 30 millions d’immigrés vont arriver en Europe d’ici dix ans», a-t-il déclaré. Le scénario du grand remplacement s’accélère.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !