MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le 8 mars dernier, pour la Journée internationale de la Femme, un événement très spécial a eu lieu au Vatican. La fondation Fidel Götz et le Service des Jésuites pour les Réfugiés (eh oui, cela existe !) ont organisé au cœur du Vatican, à la Casina Pio IV, siège de l’Académie pontificale des Sciences, la troisième édition de « Voices of Faith »  », (Voix de Foi) dont le but déclaré est de « Rendre les femmes invisibles visibles ».

10 femmes ont témoigné de leur engagement envers leurs consœurs à travers le monde. Envers les femmes esclaves, le trafic dont elles sont les victimes, celles sans domicile, celles sans éducation, celles qui ne sont pas libres de leur corps…

Centré sur le problème des « réfugiées » de tous pays, ce colloque avait aussi pour objectif « d’encourager et d’inspirer l’intégration prochaine et la participation des femmes catholiques, avec leurs pensées, idées et méthodes dans les institutions catholiques » a expliqué l’organisatrice Chantal Götz.

Plus globalement, cette conférence s’est donnée comme mission suprême de « changer le monde » et de promouvoir la paix, par, avec, pour, en les femmes, de tout genre, même les sorcières qui promeuvent la culture de mort… 

Parmi les intervenantes se trouvait en effet une célèbre sœur américaine, Simone Campbell, activiste du groupe Nuns on the Bus”, « les Sœurs de l’autobus », directrice exécutive du lobby « catholique » Network et membre des Sœurs du Service Social. Elle fait pression aux États-Unis en faveur de politiques et de lois fédérales qui favorisent « les droits des minorités, des pauvres, des personnes marginalisées ou victimes d’injustice ». Par droits aux minorités, entendons toutes les minorités même celle arc-en-ciel… Se présentant comme une religieuse catholique, elle est surtout considérée comme une «féministe radicale » qui milite pour le droit à l’avortement et soutient l’innommable association Planned Parenthood, aux multiples scandales liés à l’utilisation et la vente de fœtus avortés.

Cette religieuse sulfureuse est intervenue à ce colloque soutenu par le Saint-Siège. Le pape François, qui n’a pu s’y rendre, avait reçu le programme en avant-première et la première invitation.

Au cours de son intervention, Simone Campbell a lancé une charge contre le pouvoir « mâle » du Vatican et a suggéré que le clergé masculin était plus préoccupé par le pouvoir que par les sujets qui affectent les fidèles, tels les abus sexuels.

« Ces hommes s’inquiètent plus au sujet de la forme et de l’institution que des gens réels. » «Cela regarde le pouvoir masculin et l’image du mâle, pas les histoires des personnes. Le vrai problème, a-t-elle clamé, c’est qu’ils ont défini leur pouvoir comme un leadership spirituel et ils n’ont pas la plus petite idée de ce qu’est la vie spirituelle. »  

Elle a également vertement critiqué l’absence, à « Voices of faith », du pape et de la Curie romaine, en retraite spirituelle de Carême :

« Je ne sais pas s’il s’agit d’une claque en pleine figure ou de la masse de pouvoir qu’ils croient avoir ! » a-t-elle commenté.

Cependant depuis l’accession au pouvoir pétrinien de Jorge Maria Bergoglio, ce dernier devrait avoir ses faveurs : le pape François, celui-là même qui a mis sous tutelle et détruit les Franciscains de l’Immaculé, l’a tiré d’un bien mauvais pas. Il a mis un terme en 2015 à l’enquête doctrinale débutée sous Benoît XVI la concernant elle et ses copines pro-avortement, enquête qui aurait pu se conclure par une ex-communication tellement les déviances de ces religieuses sont graves même dans ce monde conciliaire si bien-pensant et politiquement correct !

Mais pour cette pasionaria personne ne trouve grâce à ses yeux du moment qu’il est de sexe masculin. Même pas le pape François… C’est dire à quel niveau se situe son idéologie féministe.

Avec des amis comme elles, la Rome moderniste qui la reçoit et lui offre une tribune de choix n’a pas besoin d’ennemis… Le pape François, face à cette diatribe sexiste, doit malgré tout en perdre le peu de latin qui lui reste, lui qui ouvre en grand les portes du Vatican à la planète rose !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

293 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Moktar
Moktar
il y a 9 années

Dans ce cas elles n’ont qu’à rejoindre leurs anciens frères et cousins des partis des Musulmans de France.
Il ne faut pas qu’ensuite ils soient en train de geindre sur le fait que TOUT LE MONDE est anti-juif.
Ce sont vraiment des minables irresponsbles

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années

Qui est responsable de l’antisémitisme dans ce pays sinon les sémites eux-mêmes ? Il est inadmissible qu’une communauté puisse s’opposer à la volonté d’une grande majorité de Français dont probablement aussi des juifs et des musulmans…mais cette communauté joue contre elle alors qu’elle pourrait accepter le vote des citoyens sans haine et sans reproche ! Il faut donc admettre que ces associations et représentations juives ne sont pas démocrates et que leur place est ailleurs, dans un pays théocratique comme Israël ou tous les juifs sont les bienvenus ! Ces gens là dépassent les bornes, il faut souhaiter qu’un fou ne prenne un jour le pouvoir…

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 9 années
Répondre  tirebouchon

Si cette « communauté » ne se sent pas bien en FRANCE qu’elle retourne dans SON pays , et vite .Bon débarras!

Domremy
Domremy
il y a 9 années
Répondre  LANKOUDU

Surtout pas, tant qu’ils sont présents en France et ne peuvent tous les faire venir en Israel, leur plan contre nous et notre pays est en suspens sur un élement majeur.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années

Y a -t-il dans le programme du FN, une volonté de nuire aux Juifs, Arabes, Francs maçons … ?

La préférence nationale et des Français n’est danger que pour les ennemis de la France ou pour ceux qui veulent l’exploiter ou la dénaturer.

Moktar
Moktar
il y a 9 années

@ tirebouchon et Gouverneur; tout est dit dans vos messages respectifs.
Cela rejoint mon point de vue.
Ne créent-ils pas eux mêmes l’antisémitisme dans un but inavoué??voire inavouable?

geo
geo
il y a 9 années

Tout ceci est la démonstration que tous ces gens(soit disant républicain) contre le FN, sont anti démocrate. Ils rejettent sans vergogne les français et les valeurs de la république, du paysan aux ouvriers etc., les traitants comme des monstres de l’humanité. Ils ont plus d’indulgence pour les islamistes salafistes. Honte aux grandes loges, instigateurs et mauvais personnages funestes. Le CRIF se conduit comme un organisme totalitaire, bien loin de la démocratie. Français, vous avez avec ces gens, le panel des adeptes de la pensée unique. IL FAUT VOTER COMME ILS VEULENT!

champar
champar
il y a 9 années

Il semble que cette position idiote du CRIF ne fait par l’objet d’un accord unanime chez nos compatriotes juifs :
http://www.dreuz.info/2015/12/07/elections-regionales-pouvez-vous-repeter-monsieur-cukierman/

Guy de la Croix
Guy de la Croix
il y a 9 années

Je me réjouis en ce temps de l’Avent et venue de Celui qui est venu nous libérer des pharisiens ( juifs rabbiniques … ) de voir qu’enfin le loup sort au grand jour et manifeste sa bêtise orgueilleuse contre le seul parti qui ne baisse pas la garde contre leurs exactions ( même si on doit reprocher beaucoup en ce temps de guerre à Marine… )croyant qu’il a triomphé … c’est bien le signe du début de la fin… de l’emprise mondialiste des juifs franc-maçons … il est temps que les français se rendent compte que c’est le gouvernement américain juif et Israël qui sont les manipulateurs de TOUS les terrorismes allumés tant en Irak, Syrie, Lybie, qu’en Uqraine , Kosovo , Afganistan france etc… qu’on se le dise enfin… tant que nous ne nous libérerons pas des juifs du CRIF , et toutes les organisations juives de France qui dictent la loi aux partis politiques en Europe Occidentale et nous gouvernent nous ne sortirons pas de ces crises … mondiales.

Moktar
Moktar
il y a 9 années
Répondre  Guy de la Croix

Jugement sévère. Pour autant nombreuses vérités y sont écrites.
Le CRIF tout comme le MRAP devraient être dissous (et dix sous c’est cacher).
Nez en moins tous les Juifs, heureusement, ne suivent pas certaines de leurs organisations et, personnellement, j’ai quelques amis Juifs qui non seulement votent FN mais de surcroit ne s’en cachent pas.
Et, bien que ce ne soit pas le sujet, vous évoquez les Américains: Que chacun étudie objectivement ce que furent et ce que sont TOUTES les interventions des Ricains de par le monde, et vous vous apercevrez que de partout où ils sont passés ils n’ont laissé que désolation et anarchie; ils ont été les plus grands responsables de la perte de notre Empire avec en tout premier lieu l’Indochine, puis l’Algérie et proche de nous leurs propagandes anti-française en Côte d’Ivoire; je n’évoque même pas LEUR SEULE RESPONSABILITE dans le chaos installé au proche et Moyen Orient depuis l’assassinat de Sadam Hussein.
Certains comparent les US au Diable……je serais tenté de penser la même chose.

Bourgeois
il y a 9 années

J’aimerais savoir ce qu’en pense Maître Gilbert Collard !
Va-t-il voir clair et rendre son tablier ?
S’il se convertissait, il pourrait nous dire tout ce qu’il sait…
Ne rêvons pas !

Domremy
Domremy
il y a 9 années

S’ils se dévoilent ainsi, c’est parce que justement ils attendent que les Français votent plus massivement encore pour le FN après être écoeuré par leur propagande, car c’est plus dans ce sens-là qu’à mon avis ils sont entendus que dans celui où des gens des quartiers suivraient leurs recommandations…

En fait, il n’y a même pas à voter FN, car si on ne vote pas FN il y aura de toute façon plus d’attentats et la population ouvrira les yeux. Si on vote FN, on donne à tous ceux des quartiers une cible pour se faire battre. Qu’ils s’en prennent aux électeurs et représentants de l’RPS, c’est la moindre des choses après 40 ans à détruire la France pierre par pierre.

Armand Hage
Armand Hage
il y a 9 années
Répondre  Domremy

Tant que les Français, qu’ils soient chrétiens ou athées, ne comprennent que leurs vrais ennemis sont à la fois le judaïsme et l’islam, qui mènent un même combat, la disparition du christianisme (ils ne font pas la différence entre chrétiens et athées), la France ira à sa perte. Le judaïsme repose sur la haine du christianisme et estime que c’est lorsque le christianisme aura disparu que le Messie viendra. Démographiquement, les juifs ne peuvent pas supplanter les Français; ils se réjouissent de voir les musulmans prendre la place. Il suffit de voir certains rabbins se réjouir de l’installation de l’islam en France. Eux, juifs, s’en sortiront toujours, comme ils l’ont fait jusqu’à présent. Si on connaît un minimum d’histoire, on sait que Mahomet a été formé par les juifs, qui voyait en lui quelqu’un qui pouvait mettre fin au christianisme. Il leur a échappé en se prenant pour le messager de Dieu, mais il a copié l’Ancien Testament et les traditions juives comme la circoncision, l’interdiction de consommer la viande de porc, le « halal » = « Kacher », etc. Dommage que les Français ignorent l’histoire et ignorent qui sont leurs vrais ennemis, et il est vrai que presque tous les problèmes internationaux actuels au Proche-Orient sont causés par l’existence d’Israël, les juifs contrôlant la France et les Etats-Unis.

Moktar
Moktar
il y a 9 années
Répondre  Armand Hage

Vous écrivez – hélas – une vérité à laquelle les Français s’insurgent.
Oui les Français dans leur globalité sont des ignares.
Quant à ceux qui ont, plus ou moins, appris l’histoire, ils se retranchent derrière des idéologies transmises par le Pouvoir (Médias-Politiques).
Pour qu’un Peuple sache qui il est; il est capital d’y apprendre l’histoire mais surtout la géo-politique tant de son propre pays que des autres pays de la planète afin de pouvoir comprendre les évènements passés et présents.
Il faut aussi être capable d’admettre des erreurs fondamentales d’hier qui conduisent au désagrégement actuel.
Enfin pour nous Français ou qui le prétendons, il est impérieux de savoir que nos valeurs, notre culture viennent uniquement de la religion Chrétienne (je ne dis pas Judéo-Chrétienne).
Nous en avons une preuve probante (que nos politiques et nos médias rejettent) c’est que depuis la nuit des temps la France a été un pays d’immigration avec ses voisins et JAMAIS il n’y a eu de problème d’intégration – certes il y a eu quelques heurts et rejets de la part de ceux qui étaient déjà implantés – mais la France n’a pas été confrontée aux immigrations actuelles qui toutes sont d’origine islamistes et qui sont les seules à poser problème.
J’allais oublier de citer les Asiatiques avec lesquelles aucun problème ne se pose.
Et malheureusement comme vous l’indiquez il n’y a que deux religions qui créent les remous: le Judaïsme et l’Islam et pour des détracteurs qui voudraient voir en cela du racisme, qu’ils en cherchent la cause.

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années
Répondre  Armand Hage

Le ver qui a pourri le fruit porte nom « révolution » « lumière » « franche maçonnerie » « laïcité »…La République qui s’appuie sur trois piliers « liberté égalité fraternité » n’est qu’une escroquerie gigantesque….Ensuite le lavage des cerveaux à fait le reste ! Il faut donc rééduquer ce qui fait la nation, c’est à dire le peuple ! Les dangers modernes sont l’universalisme, les droits de l’homme et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! Un vieil adage nous dit « Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées » Quand au judaïsme il a plusieurs facettes et ça n’est pas toujours facile de faire la différence. Le danger VIENT DES TALMUDISTES…

Domremy
Domremy
il y a 9 années
Répondre  Armand Hage

@Armand Hage : je ne sais pas pourquoi vous me répondez puisque je suis daccord avec vous, je sais tout cela comme les ressemblances entre Islam et Christianisme que Mohammed (Mahomet étant le nom traduit tel que les Juifs nous demandent de l’appeler comme Fabius Daesh pour le Caliphat islamique…mais pas comme les Muslims le souhaitent apparemment) a repris, comme par exemple l’histoire du figuier avec Nathanael et celle avec Nestor pour respectivement l’une et l’autre religion, etc.

Néanmoins, les mauvais pratiquants du Judaisme voudraient que nous nous entre-tuions avec les Muslims et ceci n’est pas dans l’intérêt des Chrétiens. D’une, ils n’ont qu’à faire les autres attentats qu’ils ont programmés s’ils veulent pousser les gens à voter FN et ainsi avoir une société qui sera clivée gauche et droite contre Islam et à ce moment-là, de deux le FN ne gouvernera jamais en raison des places au Parlement qu’aura l’opposition et à moins que le FN trahisse ses électeurs et fasse le programme des banques que Sarkozy comme Hollande ont suivi en détruisant la Lybie puis la Syrie grâce aux armes fournies et à la légitimisation du renversement du pouvoir. Or, si le FN passe, les électeurs de gauche et droite vont se focaliser sur le baton rouge nommé FN que les médias vont leur montrer comme ils le font depuis 40 ans et travaillant pour on sait quelle religion et on ira à l’auto-destruction. Alors que là, ça craque de partout et très bientôt ils ne pourront plus empêcher que les problèmes soient réglés entre hérétiques.

Domremy
Domremy
il y a 9 années
Répondre  Armand Hage

Pour moi, vous espérez tous trop de ces élections et de ce parti qui a déjà trahi. Il n’y a qu’à voir son programme de gauche pour attirer les électeurs les plus gauchistes susceptibles d’ouvrir les yeux, c’est la continuité du système qui nous tue à petits feux et alimente toute cette immigration sans oublier que les frontières ne seront toujours pas fermées.

Le jour où ceux qui controlent les finances de la France menace de couper le financement comme ils ont fait au Vatican avec Benoit 16 et SWIFT, y a plus de MLP qui fera le programme annoncé.
On reste humain, hein. Elle fait partie des Pharisiens maintenant…

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 9 années

« Le grand Rabbin de France appelle à rejeter ceux qui prônent l’exclusion »
or le Talmud prône l’exclusion.
Conclusion : Le grand Rabbin de France appelle à rejeter ceux qui prônent le Talmud.

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années
Répondre  Daniel PIGNARD

Vous avez oublié que cela s’adresse à tous sauf aux juifs ! La ruse islamique n’est rien à coté de la ruse talmudique !

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 9 années

Qui c’est qui va se prendre le couplet 3 de Notre Marseillaise dans le tarbouif ?

« Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées ! »

Hein qu’elle a encore du souffle Notre Marseillaise !
C’est quand même mieux que le Hava Naguila !

Bourgeois
il y a 9 années
Répondre  Daniel PIGNARD

@Daniel Pignard,
Ollé!
Nom des os, ça fait du bien!
Profitons-en, tant qu’on le peut.
Le Dragon Rouge est en train de se mettre en colère.
Tout le « Monde » s’y met, FM, journalistes, syndicats, Medef, juges, People, …
Je crains que ça finisse dans le sang.
Tout est envisageable : Coup d’état, guerre civile, invasion étrangère.
Il serait peut-être temps d’appeler le ciel au secours.

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années
Répondre  Bourgeois

Aide toi le ciel t’aidera !

Bourgeois
il y a 9 années
Répondre  tirebouchon

Oui, certes; mais que comptez-vous faire avec tant de faiblesse ?
Voyez-vous bien qui est l’ennemi ?
https://asasuite.wordpress.com/2015/03/31/si-on-se-decidait-a-ouvrir-les-yeux/#_Toc415518828

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années
Répondre  Bourgeois

Oui nous savons bien, vous et moi, et d’autres de plus en plus nombreux, qui est l’ennemi ! C’est la raison pour laquelle nous devons nous préparer au combat,ce sera un combat physique mais pas que et je suis intimement persuadé que la Croix finira par emporter ce combat….la conversion en masse des juifs sen sera la conclusion, l’islam se détruira de lui-même ! C’est écrit…

Bourgeois
il y a 9 années

Oui, mais le combat commence par la prière, pour être efficace.
Sainte Jeanne d’Arc faisait ainsi.
Ce n’est pas parce que c’est écrit que cela tombera tout cuit.