Pas d’attentat en Suède mais un attentat en France à Montauban. Depuis hier, toutes les chaines de TV et leurs homologues de la grosse presse écrite nous rabâchent que Donald Trump aurait inventé un attentat en Suède, ce qui est faux. Par contre il a émis cette courte interrogation: « avez-vous vu ce qui s’est passé, hier soir en Suède? « Il n’en a pas fallu davantage aux chacals médiatiques pour en faire un hoax.
Voici sa déclaration: « Regardez ce qui se passe en Allemagne, regardez ce qui s’est passé hier soir en Suède. La Suède, qui l’aurait cru ? La Suède. Ils ont accueilli beaucoup de réfugiés, et maintenant ils ont des problèmes comme ils ne l’auraient jamais pensé », « Vous voyez ce qui se passe à Bruxelles, partout dans le monde. Regardez Nice, regardez Paris. »
Que se passe-t-il donc en Suède ? Ces derniers mois, les agressions et les viols se sont multipliés de façon dramatique et c’est bien entendu à cela que Trump faisait allusion dans son discours et pas a un attentat, dont il ne prononce pas le mot.
Attentat islamique au couteau à Montauban dimanche soir
Il aurait pu, par contre, parler d’un attentat en France, hier à Montauban précisément. En effet hier soir, au cri d‘ »allah akbar », selon le témoignage du maire de la ville, un Réunionnais a agressé et blessé au couteau une passante puis s’en est pris à un couple d’une soixantaine d’années qui s’en est sorti indemne, avant que la police neutralise ce musulman en provenance du département de la Réunion, assailli comme la métropole par l’immigration sauvage musulmane. Naturellement il s’agit d’un « déséquilibré ». Le problème c’est que tous ces déséquilibrés musulmans ont toujours le même comportement, tandis que les déséquilibrés chrétiens n’ont jamais le réflexe d’attaque à l’arme blanche… Il doit bien y avoir une raison à cette différence de comportement, non ?
Le suspect, âgé de 35 ans, a été repéré par un équipage de la police municipale de Montauban alors qu’il circulait à bord de son véhicule à grande vitesse dans le centre-ville. Armé d’un couteau, il est alors descendu de son véhicule, près de la préfecture, et a frappé, au hasard semble-t-il, une passante. Cette femme a été atteinte dans le dos « à hauteur de l’omoplate ». (Source)
Voici la déclaration exacte de Donald Trump:
(L’extrait qui prouve que Trump n’a pas parlé d’attentat)
En plus de ce qui se passe en France, (émeutes récurrentes, voitures de policiers ciblées et brûlées, attaques au couteau, tentatives de meurtre contre des policiers, etc.), dans l’indifférence totale des médias mainstream si prompts à viser le président américain qu’ils veulent abattre, tout en visant Marine Le Pen indirectement, des débordements du même ordre et de la même origine se passent en Suède, comme partout en Europe: les gentils immigrés répandent leurs mœurs islamiques.
Voici quelques coupures de presse suédoises au hasard:
Quelques exemples d’articles à propos de la situation en Suède :
Il a suffit à Trump de manquer de précision dans son propos et de ne pas spécifier explicitement de quoi il parlait pour que les médias #FakeNews se précipitent pour déformer son propos et en faire les gros titres. Mais tout le monde se moquerait bien de ce que dit ou ne dit pas Donald Trump en France puisque les Français n’élisent pas le président américain. Seulement voilà: l’élection de Donald Trump, tout comme le Brexit, cela donne du poids à une élection possible, au second tour des présidentielles, de Marine Le Pen… A travers Donald Trump c’est donc la souveraineté et l’identité françaises qui sont visées et l’Union européenne branlante qui est portée à bout de bras par le Système mondialiste.
Un député démocrate dénonce la trahison des services de renseignement US au profit du lobby militaro-industriel
.
Ce que rapportent les médias menteurs de la grosse presse n’est pas du tout perçu de la même façon aux USA où Donald Trump est soutenu par son parti et par ses électeurs toujours autant enthousiastes comme son meeting en Floride l’a encore prouvé. Un soutien qui déborde d’ailleurs le Parti Républicain comme le montre l’interview du député du parti Démocrate Dennis Kucinich (D-Ohio) qui évoque la guerre ouverte entre le Renseignement américain et Donald Trump. L’objectif est clair : relancer la guerre froide (lucrative pour le complexe militaro-industriel) entre les Etats-Unis et la Russie. Selon Dennis Kucinich, cette guerre avait débuté sous Obama, comme nous l’avions répercuté déjà à travers nos articles. Deux pouvoirs se faisaient front aux USA sous Obama. D’un côté le Pentagone et les agences de renseignement (NSA, CIA etc.) et le pouvoir exécutif. Rappelez-vous le bombardement US contre les troupes syriennes par lequel « Ils ont achevé 100 soldats Syriens à la mitrailleuse » pour faire capoter l’accord négocié avec la Russie par Obama sur la Syrie à l’automne 2016. Pour le complexe industriel de l’armement US qui représente des sommes plus importantes que les budgets des pays membres de l’UE réunis, la guerre froide contre la Russie est nécessaire pour justifier les foyers de guerre qui lui permet son odieux commerce… Le lobby militaro-industriel et la politique de mort c’est tout un.
Cette déclaration explosive de la part d’un haut responsable démocrate (donc non-suspect d’amitié pour Trump) a été diffusée sur Fox News, mais n’a bien sûr pas été relayée…
N’OUBLIEZ PAS D’ACTIVER LES SOUS-TITRES.
Concernant le sujet voir aussi: Bombardement US contre les troupes syriennes: « Ils ont achevé 100 soldats à la mitrailleuse ». « Il y avait accord entre les États-Unis et l’État islamique » – Analyse en vidéo
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !